[Vidéo] Vos paris sur la 37eme journée : Le suspens est mort ?

Bonjour à tous,

La fin de saison arrive à grands pas (OH NON !) et le classement final se précise de plus en plus. Heureusement, il y a le charme du Multiplex et les jingles *buts* pour nous consoler. Et puis on veut savoir... Qui sera champion ? Bon ça on sait (presque), qui jouera l'Europa Ligue (pour faire mieux que l'OL !), et puis qui descendra en Ligue 2 ?

Oh en fait, ça va être fou ce dimanche soir dans mon canap' Conforama ! Vous pensez pareil la First Team

Ce weekend, pour pronostiquer, Erwan et Thomas accueillent un invité de qualité : Omar Da Fonseca ! (Bien joué les gars). Forcément ça vous donera des idées. Alors cliquez vite sur la vidéo ! VITE !

LES AFFICHES DE LA 37EME JOURNEE

Monaco // Lille

Monaco peut remporter le championnat sur ce match.  Les Lillois n’ont pas grand-chose à jouer et ne devraient pas poser trop de soucis aux Monégasques. A moins qu'Eder se mette en mode Euro 2016, qu'Enyeama arrête TOUT et puis que De Preville lâche un doublé en mode Super Sub ! Emery approuve.

 Saint-Etienne // PSG

Le PSG peut continuer à y croire en cas de victoire (jusqu’à la prochaine journée…) ! Oui, c'est le romantisme parisien ça. Et puis Emery doit maintenir son groupe sous pression jusqu'à la finale de Coupe de France. La der' de Galthier au Chaudron se soldera-t-elle par une défaite ? Très probable.

 Bordeaux // Marseille

C’est LE match de cette journée  LE match à enjeu ! Le vainqueur devrait s’assurer une place en Ligue Europa aux côtés de l'Olympique Lyonnais. Dans ce Dugarrico, Pat' Evra peut à nouveau se faire remarquer hehe Plus sérieusement, les marseillais sont mauvais mais alors très mauvais en déplacement à Bordeaux. Dernière victoire de l'OM en 1977. Bordeaux a donc toutes les cartes en main.

 Metz // Toulouse

Le match du ventre tout mou... celui qui est rempli de bière et qui, à la 37ème journée, n'attire que les Ultras et supporters addicts des deux clubs. Forcément peu glamour sur le papier. MAIS... il y a toujours le Cheick sur le terrain, et rien que ça, ça veut le détour. Miser sur Diabaté buteur , ça veut forcément dire qu'on va se marrer en regardant le match.

 Nice // Angers

Nice fait carton plein à domicile (aucune défaite à l'Allianz cette saison)  . Les Aiglons ont l’ambition de réaliser une saison historique d’invincibilité ! Et puis ils n'ont pas battu le PSG pour se crasher sur le dernier match face au SCO, non ? Surtout que les Angevins ont surement déjà la tête à leur finale de Coupe de France. On peut imaginer une victoire facile du GYM avec un Balotelli encore décisif.

L'HOMME DE LA 37EME JOURNEE

Bernardo Silva

Il est en lice pour le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1.  Il peut être l’homme du match et offrir le titre à son équipe sur ce match. Cela serait beau et à l’image de la saison qu’il réalise ! Les stars brillent toujours dans les grands matchs. Alors Bernardo Silva buteur, vous le voyez venir aussi ?

Alors, qu'en pensez-vous les amis ?

  Partagez vos bons coups en commentaire !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Faucheuse

Monaco
Nul et encore j'ai hésité pour choisir les verts
Bordeaux La lutte est forte mais je ne pense pas que l'OM puisse l'emporter, au mieux nul
Metz je joue contre le coach de Toulouse qui me désespère
Nice

bonsoir grégory , la communauté

Monaco // Lille : victoire de Monaco a la maison .
Saint-Etienne // PSG : le dernier match pour Galtier dans le chaudron :) : Match nul.
Bordeaux // Marseille : l'om depuis 40 ans ne gagne pas a bordeaux Match nul
Metz // Toulouse : victoire des messins.
Nice // Angers : victoire des nicois.

bon week-end

Anonyme

Bonsoir,
Merci @Grégory d'avoir posté ;)
Je me lance...
Monaco-Lille 4-0
ASSE-PSG 0-2
Bordeaux-OM 3-1
Metz-Toulouse 1-0
Nice-Angers 2-1
Voilà ;)
Que le meilleur gagne !
Et belle soirée à tous !

Anonyme

Bonsoir mes pronos:
Monaco-Lille : 1
ASSE-PSG : 2
Bordeaux-OM : N
Metz-Toulouse: 1
Nice-Angers : N
Bon weekend

lindsay@pmu

Equipe

Leave Diabate alone !

via GIPHY

Anonyme

Bonjour la communauté
MONACO va couronner sa saison !
St Etienne - PSG un match nul ,pour le départ de GALTIER
BORDEAUX pour terminer Européen doit gagner !
METZ pour les mêmes raisons que Faucheuse 77.
NICE pour confirmer sa bonne saison,surtout qu'Angers aura le tete a sa finale.
=====
Bons matchs.

Anonyme

Bonjour.
Monaco.
Paris
OM.
Metz
Nice
Dijon.

Anonyme

Monaco
PSG
Bordeaux
Nice attention encore des blessures
Dijon

bigdave

Bonjour, je vais tenter les victoires de Dijon (qui joue sa peau, Nancy aussi mais est très faible à l'extérieur
Victoire de Caen (en étant moins confiant que pour Dijon car rennes même s'il n'a plus rien à jouer reste très solide)
Nantes pour la grinta du coach qui ne voudra rien lâcher pour la der de la saison à domicile.
Attention Nice pas mal d'absents même si Angers à la tête à sa finale de coupe

Anonyme

Très bien vu BigDave pour les victoires de Dijon et Nantes ! Par contre, j'espère que vous ne les avais pas mises en combiné avec Caen :)

Mickael@PMU

Equipe

Le futur est là !!!!!