[Ligue EpiqƎ Galop #2] Poule d'essai des Poulains : donnez votre e.simple

poulains

Rebonjour à tous !

Festival de Ligue EpiqE ce weekend !

La Poule d'Essai des Poulains est une course de plat de Groupe I réservée aux poulains de 3 ans se déroulant au mois de mai, cette année le lendemain de la poule d'essai des pouliches (sur la ligne droite de Deauville).

Cette épreuve se dispute sur la distance de 1 600 mètres. C'est l'équivalent français des 2000 Guinées anglaises et irlandaises. La première édition s'est déroulée en 1883, comme pour la Poule d'Essai des Pouliches, son équivalent pour les demoiselles. Auparavant, les poulains et pouliches s'affrontaient dans une même course nommée la Poule d'Essai, avant la séparation de la course en deux épreuves. En 2017, l'allocation s'élève à 600 000 € dont 342 840 € promis au vainqueur.

  Decouvrez l'épreuve :

 LES PARTANTS :

partants poulains

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Dimanche 16h15, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Un excellent Weekend à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

4 orderofthegarter

Anonyme

Bonjour, le 7 Inns of court ( le 4 si NP)
Merci, bonne soirée, loic

Anonyme

Le 2 Brametot

Anonyme

Bonsoir Brametot pour moi

Anonyme

11 Rivet bonne soirée à tous

PATRICK1802

choix de ma chérie; le 8 peace envoy

Anonyme

2 - Brametot

Anonyme

513 SPOTIFY
Bon weekend.

Anonyme

Bonjour, le 4 orderofthegarter

Anonyme

5 kings gift

Anonyme

le 3 brametot

fivehair

Je choisis le 2 Brametot

Anonyme

bonjour le 2 brametot

Anonyme

pour moi le 3 brivido bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour a tous le ""3 brivido

Lesquale7974

bonjour, le 10 et si NP le 3, bon jeu à tous

téréos

bonjour à tous voici mon prono le 2 !!

Loulou

Bonjour le 8

Loulou

Bonjour le 7

Didier2107

Bonjour,

le 10 National Défense
si non partant le 11 Rivet

Faucheuse

3 Le Brivido et 4 si non partant

Bonne chance à toutes et tous!

Anonyme

3 le brivido

Anonyme

Bonsoir moi je dirai le 11

armando

2 brametot

poitrez

Bonsoir,

le 4 Orderofthegarter

DEEDEE

Bonsoir, le 11 RIVET.

pasp42

le 2 brametot

samchas

le 10 national defense