Dernière ligne droite pour la Juve à Rome dès ce week-end avant la conquête des étoiles ?

Bonsoir,
En attendant la finale de la Champions League, la Juvents de Turin rencontre ce dimanche l'AS Roma (à Rome), et il lui suffit de gagner ce match pour être sacrée Champion d'Italie, quelle que soit l'issue des matchs des concurrents !
Décidera-t-elle de plier la Seria A d'entrée ? Ou va-t-elle attendre de rencontrer Crotone ensuite ?
De plus, mercredi, la Juve rencontrera la Lazio de Rome (à Rome) en finale de la Coupe d'Italie !
Ce qui lui ferait deux victoires à Rome ! ;)
Enfin, bien-sur, la Juve sera opposée au Real Madrid à Cardiff, le 03 juin prochain... !
La Juve est-elle en route vers un carton plein et peut-elle prétendre selon-vous au Triplé tant convoité par tous les clubs ?
Pour mémoire, dans l'histoire du foot, les équipes qui ont gagné le Triplé sont : le Celtic en 1967, l’Ajax en 1972, le PSV Eindhoven en 1988, le Manchester United en 1999, Barcelone en 2009, l’Inter en 2010 et le Bayern Monaco, en 2013.
Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée à vous !

Anonyme

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Chateau_Virant,

La Juve est en feu en ce moment (à mon plus grand désespoir...) !
Mais comme vous le dites, ils ont la finale de la CDI à jouer en millieu de semaine prochaine face à la Lazio. Et avec 7 points d'avance à trois journées de la fin, soit une belle petite marge de sécurité, Allegri devrait faire tourner certains cadres (normal).

Jouer à l'AS Rome dans son antre, ce n'est jamais une partie de plaisir... Après la belle victoire à Milan lors de la dernière journée (4-1) et la deuxième place qui leur tend les bras (le tître faut pas rêver), Totti & co vont forcément sortir le grand jeu !

Je vois bien un match nul, voire une victoire de Rome :)

Bon week-end !

Anonyme

@Steve : CQFD...;) Et mercredi à mon avis ils vont mettre le paquet à Rome mais contre la Lazio cette fois (et pour un "trophée direct" à la clef) ;) ! Le titre de Champions de Serie A suivra logiquement à mon sens ces prochains jours... (ils sont un peu plus reposés du coup!) ;)
Belle journée !

Anonyme

Ça fait plaisir de voir des discussions autour de la Série A ! Merci Chateau_Virant :) C'est vrai que la Juve devrait finir la saison pied au plancher en gagnant toutes les compétitions qui s'offrent à elle.

Anonyme

@Jean-Baptiste : J'aime le Sport en général, le foot beaucoup et oui ! La Serie A aussi ! ;)
Merci à vous de poster ! Belle soirée à vous tous !

Anonyme

@Tous : Oui c'est bon d'échanger sur la Serie A (et, en général, sur le "sport-passion") !
La Juve s'est imposée en Coupe d'Italie contre la Lazio hier (2-0), en attendant très probablement le titre ce week-end... Avant la finale de Champions League le 03 juin face au Real Madrid (qui aura tout autant à coeur de s'imposer)... ! Un match magnifique en perspective ! ;)
Belle journée à tous !