Récupérer dépot volé

Bonjour comment récupérer un dépôt svp, argent déposé , transaction échoué sur PMU mais argent bel et bien débité sur Skrill. PMU disent que l'argent a été soit disant remboursé , Skrill me renvoie la balle en disant que la transaction n'a pas été rembourse. + de 2h passé sur le chat l'autre jour avec un conseiller qui me laisse parler dans le vent , argent bloqué depuis 5 jours déjà , et malgré ça , zéro compensation , dialogue de sourd avec des conseillers qui mentent , 3 ans que j'utilise Skrill sur betclic et autres , jamais eu un seul problème , à bon entendeur

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour toto35.

Il est tout a fait normal de nous faire part de votre mécontentement , j’espère que votre problème va s'arranger malgré vos soucis avec le service client. avec la tracabilité de votre transaction cela devrait le faire , normalement?
bon courage

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour toto35,

Voici la marche à suivre dans votre situation :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331970-fait-app...

La prochaine fois que vous rencontrez un problème, pensez à publier votre question dans la rubrique "aide".

Bonne journée.