Victoire Stade Francais challenge européen

bonjour la communauté.

Félicitations a cette équipe du stade francais qui a remporté hier soir son premier Challenge européen (25-17) face aux anglais de Anglais de Gloucester même si ce trophée est
moins prestigieux que la Coupe d’Europe .
Cela reste un titre et dans leur situation actuelle -attente d'une reprise- et bien un peu de baume au cœur pour ce club parisien.

bon weekend.

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Grand bravo à eux pour ce succès, malgré ce climat difficile, lié aux différents scandales et histoires sportives et extra-sportives qui ont émaillé le rugby Français cette saison, pourtant jadis toujours cité comme exemple d'intégrité absolue (et dont les valeurs demeurent indiscutablement positives) !
Et merci @Patrick1801 de ce post !
Belle fin de journée à vous tous !

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à vous deux,

En effet, beau du match SF ! Reste plus qu'à faire le job contre Cardiff vendredi prochain ;)

Bon week-end !

Anonyme

Super Match du STADE FRANCAIS , ont n a eu peur pendant un moment et apres ils ont dérouller, chapeau en plus l annee prochaine il y aura beaucoup de joueurs partis et entraineur aussi. je dis RESPECT

Anonyme

Bonsoir
Une belle performance dans le contexte actuel du club.
BRAVO