CHAMPIONS CUP ce jour -Clermont // Saracens

Bonjour la communauté

Aprés la victoire hier soir du Stade Français lors du challenge européen, se joue aujourd'hui la grande finale Champions Cup qui oppose le club anglais Saracens contre Clermont .

Les Clermontois vont ainsi disputer leur 3 eme finales européennes cet après-midi à Édimbourg. contre des Anglais, qui peuvent devenir la quatrième équipe à réaliser le doublé après Leicester (2001-02), le Leinster (2011-12) et Toulon (2013-2014)
Ils sont invaincus depuis 17 matches (16 victoires, 1 nul), soit deux ans et une défaite en demi-finale contre… Clermont (13-9). Est-ce un signe :)

Cela va être très difficile pour Clermont a mon avis face a cette équipe mais sur une finale tout est possible :)

la cote actuelle est saracens : 1,38 clermont : 2,80.

Peut-on espérer enfin la consécration européenne pour Clermont , réponse en fin de soirée.

Vos pronos?

Bon week-end.

PATRICK1801

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Après une victoire du Stade Français, j'espère que Clermont va trouver les failles pour gagner cette belle coupe européenne.
Par contre la stat de Clermont en finales jouées n'est vraiment pas bonne (22 jouées 20 perdues).
Espérons que les joueurs pourront inverser la tendance.

Faucheuse

L'amalgame expérience et jeunes n'ayant rien connus peut permettre à Clermont de vaincre la poisse qui caractérise cette équipe. Par chauvinisme Clermont!

Steve@PMU

Equipe

Cette fois-ci, c'est la bonne, c'est certain !

Anonyme

cela commence bientot , esperons voir un tres beau match , et une victoire francaise , on aura les 2 COUPES esperons . ALLEZ CLERMONT

Anonyme

Défaite 28- 17 de CLERMONT
3 défaites pour 3 finales,décidément Clermont a du mal a concrétiser dans les grandes occasions.
Heureusement le Stade FRANÇAIS sauve l'honneur !

Steve@PMU

Equipe

Juste incroyable ce résultat... :'(

nonométéo

Bonsoir,

Maudits ils sont maudits !!!!