Cheval disqualifié... La Haine !

R5C4 Mon cheval... disqualifié !
Que ressentez-vous quand votre cheval présente bien, fait un beau et bon départ, puis d'un seul coup étonnamment... il change de "style", devient "bizarre", essaie de se fondre (aidé de son jockey !) "dans la masse", puis le couperet tombe (pas la peine de tenter de se rendre "invisible")... DISQUALIFIÉ !
?
Merci de partager votre expérience !
Belle soirée à vous ! ;)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Château Virant.
Cela fait parti des courses au trot,même si c'est frustrant !
Quelques fois c'est la disqualification des autres concurrents qui permet d’être a l’arrivée.
Je n'en fais pas une maladie ,il y a des jours avec et d'autres sans...
C'est toute la subtilité des courses de trotteurs.
Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour Château Virant, pégase et toute la communauté,
Comme l'a dit pegase, ça joue dans les deux sens, mais c'est extrèmement rageant, c'est bien pour ça que je ne joue pas de grosses sommes sur un cheval.
Trop frustrant.
Bonne journée, loic

Faucheuse

Bonjour la communauté.
C'est rageant mais c'est le code des courses et même si certain pensent que parfois il est donné un petit coup de main au cheval pour partir au galop, il ne faut pas oublié que personne n'est dans la tête du cheval pour savoir ce qu'il ressent ou ce qu'il pense. Pareil en obstacle ou un très bon sauteur fait la faute alors qu'il n'est jamais tombé auparavant. Tout comme le galopeur gêné à l'entrée de la ligne droite et qui ne parvient pas à se dégager à temps. Ce sont les courses. Parfois ça rigole et parfois pas!

Anonyme

Merci @tous de vos posts ! Le mien se terminait par un sourire, justement parce que oui !
Cela reste une course, avec des bêtes (de course) mais vivantes et dotées d'un esprit propre, en plus des actions et du travail du jockey...
Je voulais vous faire partager "mon émotion-minute" ;) !
Et partager votre expérience aussi, surtout ;) !
Belle journée à vous !