Deux mésaventures avec les paris gratuits

Bonjour à tous
Voici 2 mésaventures qui me sont arrivées avec les paris gratuits , dans chacun des cas malgrè un appel téléphonique le pmu n'a rien voulu faire pour moi pour me dédommager ,je vous laisse juge !

première mésaventure je parie sur un match de foot qui concerne Monaco.
Pour ce pari il y a une seconde chance pour gagner jusqu'à 100 euros de pari gratuit à condition de parier sur le score exact de la rencontre et que les paris soient perdants La condition est que Falcao marque au moins un but lors de cette rencontre.

Je décide ,pensant que Monaco allait gagner de parier10 paris de 10 euros sur différents scores de victoire de Monaco.

J'apprends peu avant la rencontre que Falcao ne jouera pas étant blessé , rien n'est fait pour remplacer cette seconde chance , j'estime avoir été lésé !

deuxiéme mésaventure pas plus tard que hier ,je récupère lors d'un pari 90 euros de pari gratuit (merci pmu)et voulant récupérer un peu quelque chose(au moins le montant du pari)je décide de le placer sur un pari double , match de foot troyes-reims ou je mise troyes à 1.74 et un match de tennis nishikori-djokovic ou je parie le japonais à 2.70.
Mon espérance de gain est de 332.82 mais par malchance le match de tennis est annulé (Nishikori blessé au poignet), passe à 1 en cote et mon espérance de gain n'est plus que de 66.60 !

J'appelle le pmu juste pour demander (le match de foot etant en soirée) de bien vouloir annuler mon pari ,en général je sais que ce n'est pas possible mais là j'ai 2 arguments béton , c'est un pari gratuit donc qui ne concerne pas mes sous et il y'a un match annulé.
Le pmu m'a juste dit que ce n'etait pas possible d'annuler un pari .

Trrouvez vous les décisions du pmu logique? Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses

GILLES

Réponses

Anonyme

Bonsoir dans le réglement PMU il est stipulé qu'on ne peut pas annuler un pari sportif.
Bonne continuation.

GILLES

Bonsoir , Tout à fait d'accord avec toi mais un petit geste commercial de leur part aurait été appprécié !
Dans le 2ième cas je loupe 332.82 euros et si je décide de récupérer mon gain de troyes- reims (66.6) et de le placer à une côte simple de 2.7pour retrouver un semblant de pari précédent j'arrive à 66.6*2.7 soit 179.82 euros au lieu de 332.82 , cherchez l'erreur !
Je ne suis bien sûr aucunement responsable de tout cela (le pmu non plus d'ailleurs) je dis juste qu'une annulation de pari ne lésait pas le pmu et aurait été correcte !
Il ya bien sûr le reglement que le pmu doit appliquer mais aussi une communauté qui peut être là pour suggérer une ou des modifs au reglement pour faire évoluer les choses dans le bon sens !

beb0u-x

Bonjour,

Je te comprend sur cette mesaventures Gilles, j'ai eu le meme souci ( sauf que moi c'etait sur un match de Hockey pensant avoir jouer la victoire a la fin du match, or c'etait sur le vainqueur de la serie ).
Ils ont rien voulu savoir tout comme toi. Chose que je comprends pas on peut annuler un pari PMU et pas un PARIS SPORTIFS.

Anonyme

Bonsoir,
Et merci @Gilles2805 d'avoir partagé, c'est toujours courageux et formateur pour tous !
Après, quand on effectue des paris "compliqués" ou "facilement perdants" (dans le but d'avoir éventuellement un bon gain) on doit s'attendre à perdre, ou' à ce que l'évènement (plus celui-ci est payé en cas de vérification de ce dernier) au plus forcément, celui-ci soit statistiquement improbable !
Enfin, en foot par exemple s'il y a annulation d'une rencontre, il y a remboursement en 24h, si celle-ci n'est pas rejouée entre temps... Mais si un joueur était déjà donné incertain (exemple si la blessure est connue bien avant) il y a peu d'espoir que le pari se vérifie, et à contrario bien plus de chances qu'il soit forfait !
Malheureusement c'est la Loi des statistiques mathématiques, doublée de l'aspect aléatoire (donc ludique à la base) d'un pari sportif...
Enfin, bien que je comprenne votre point de vue, Falcao a eu des soucis notamment de hanche au Printemps et la suite n'a pas été toujours "rose" (au-delà du fait que c'est un merveilleux joueur !)
Quant à Kei Nishikori, il était déjà blessé au poignet droit, et a avoué qu'il n'était pas remis complètement ! Cela a d'ailleurs fait le bonheur (pour ce tour) de Novak Djokovic...
***Petite anecdote : J'ai joué hier la France (hockey sur glace... Cocorico !) pensant qu'ils s'imposeraient face à la Biélorussie (dernière) et j'ai gagné... Sauf que la France s'étant imposée aux tirs aux buts (et non pendant le temps réglementaire) j'ai en fait... perdu ! ;)
C'est la Loi du Sport, du jeu, des paris sportifs et les aléas d'une passion ! ;)
Bonne chance pour vos paris futurs !
Et belle soirée à tous !

Anonyme

des gestes commerciaux il n y en a plus. les anniversaires passent les années auusi. avant le pmu faisait un geste , maintenant plus rien il est vari qu avant le pmu en ligne et le pmu en agence etait ensemble. les temps changent . en mal

Anonyme

Oui une fois le pari fais on ne peut plus revenir dessus