Mes Amis ?

Bonsoir,
Dans l'ancienne version j'ai eu l'agréable et "surprenante surprise" ;) de voir s'afficher un message m'informant du fait que quelqu'un (dont je tairais l'avatar) ;) me "suivait" !
Puis le temps a passé. L'ancienne version aussi.
Finalement, tout à l'heure, en consultant mon Profil, j'ai vu "Amis" (qu'est-ce qu'est-ce?) et il m'est apparu : Vous ne suivez actuellement personne.
Et si, de son coté, quelqu'un me suis (ou me fuis) c'est écrit ou' ?
Belle soirée à vous ! ;)

Anonyme

Réponses

Bonsoir Chateau_Virant,

En ouvrant votre profil, vous pourrez l'onglet mes activités voir si une personne vous suit.
Vous trouverez en pièce jointe un exemple.

Steve@PMU

Equipe

En effet, si quelqu'un vous fuit, ça ne sera pas noté :p
Mais Nonometeo dit vrai pour le suivi :)
Vous le verrez dans votre historique.

Belle journée à vous deux.

Anonyme

Merci @Nonometeo ;) !
Et Merci @Steve@PMU d'avoir relevé le petit trait humoristique ! ;)
Du coup, je sais !
Belle journée à vous tous !

Steve@PMU

Equipe

Je suis là pour ça aussi ;)
Bon dimanche à vous :)

Anonyme

........;)

Anonyme

Je me suis "suivi" moi-même l'autre jour (donc pas "au point" de mon coté) mais (trêve de plaisanterie) je trouve cette option intéressante ;)