Bordeaux-OM 1977-2017 ? 5ème ou 6ème place ?

Bonsoir,
Dimanche soir se joueront les multi Ligue 1, un match se détache à mon sens pour son enjeu et au vu des points, celui qui opposera la 5ème à la 6ème place, à savoir l'Om et Bordeaux (à Bordeaux).
Marseille n'a plus gagné en Gironde depuis près de 40 ans (Octobre 1977) et compte bien conjurer le sort cette année !
Les Girondins de leurs coté comptent bien garder leur palmarès d'invincibilité contre l'OM à domicile, et mettre 3 points si précieux dans l'escarcelle !
Vu l'importance du match Bordeaux doit se battre coute que coute !
Mais l'OM n'a besoin que d'un match nul pour conforter sa 5ème place... Vont-ils "mettre le bus" et se contenter d'un match nul ou' vont-ils jouer la gagne ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
BORDEAUX a domicile et devant son public réconcilie aura a cœur de finir la saison en beauté ,cela passe obligatoirement par une victoire face a l’adversaire direct qu'est l'OM.
Donc pour moi Victoire de BORDEAUX 2-1

nonométéo

Bonsoir,

Une finale pour une place européenne !!!
L'OM va venir avec le couteau entre les dents afin d'assurer cette place trop importante pour le recrutement futur.
Certes Bordeaux est la bête noire mais cette année sera la bonne.
Je mise sur une victoire de l'OM en gironde.

Faucheuse

Bonjour la communauté.
Il semble que l'om sera privé de Thauvin. Les records sont fait pour tomber mais je vois mal mon équipe de coeur l'emporter à Bordeaux. J'espère le nul.

Anonyme

Ce fut loin d'être génial... On passe en tête à froid dès la seconde minute sur un but un peu - beaucoup chanceux (tant que l'arbitre ne siffle pas, on joue !).

Et ensuite, une belle purge avec des Bordelais recroquevillés en défense pour jouer (mal) le contre. Résultat : une égalisation méritée.

Par contre, je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Au lieu de continuer à accélérer, l'OM a stoppé net. Pourtant, ils avaient largement la place pour gagner... Les dernières minutes ont été pour moi un calvaire..

Au final,certes l'invincibilité est encore là, mais l'OM est devant nous et sauf match monumental de Bastia la semaine prochaine, les Phocéens resteront accrochés à cette 5ème place. Du coup, faut-il que je me mette à supporter le PSG, pour qu'ils battent le SCO (et dans ce cas,la 6ème place devient-elle européenne ?)

Mickael@PMU

Equipe

Je crois que les joueurs avaient plus la tête à ça...

Dommage pour le spectactle et pour les Girondins :-(