Cherbourg Réunion 4 Course 8

Carat Gédé malgré les 25m de recul, a maintenant trois courses dans les jambes. C'est le 811

Faucheuse

Réponses

Bonjour faucheuse77,

Je vois que vous lancez beaucoup de topics avec pleins de pronos (ce qui est très sympa pour les membres de la Communauté !).

SI vous le souhaitez, pour que ceux là soient visibles de tous, n'hésitez pas à concentrer tout sur un seul et même topic ;)

Bonne journée à vous.

Faucheuse

Bravo Mademoiselle Malquet pour cette première victoire!

Pour le reste ,désolé d'envahir le forum de la communauté, je me ferai plus discret.
Bonne soirée

Non non, ce n'est pas le but :)
Mais si vous centralisez toutes vos analyses, elles auront plus d'impact' auprès des membres de la Communauté. Vous voyez ?
Bonne soirée à vous.