Grille multiple ,Turfoot

Bonjour ,

J'avais suggéré il y a quelques temps déjà la mise en place d'une interface pour rentrer des grilles multiples au turfoot .
Le pmu travaille t-il sur ce projet et si oui y a t-il une date de prévue pour la mise en place ?Merci pour vos réponses

GILLES

Réponses

Anonyme

bonjour
excellente idée car on perd un temps fou pour faire 10 grilles différentes
le turfoot est t-il rentable pour revoir le système de prise de paris?????
système mal étudié à la base

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à vous deux,

A ce jour, ce n'est pas encore prévu, navré...
Mais si ça le devient, vous serez les premiers informés sur la Communauté ;)

Bonne journée !

MICHEL

bonjour
excellente idée, j'avous que moi aussi jy avais pensé afin de mixer les risques.
Bonne soirée à tous