Bonjour la communauté, quand PMU va mettre a jour le classement général de l'epiqe serie ?

Hier, a cette heure c'était déjà fait

Anonyme

Réponses

Anonyme

Rebonjour, la Communauté , je ne comprends pas , je n'apparait plus dans le classement général pseudo "bernard750gsxf" alors que j'ai eu hier 9 paris gagnant

Anonyme

bonjour bernard , pas de panique , pmu et les classement a jour cest dur , ca va surement etre rectifié rapidement ( j'y suis plus non plus si ca peut te rassurer

Anonyme

Bonjour
défi epiqe= incitation au jeu
diffusion faux classement= incitation pour continuer à jouer
tous les premiers de hier ont disparus du classement
lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

slt derby , question dhabitude , sont pas au top informatiquement jespere quil vont regularisé rapidement , qu'on puisse y voir un peu plus clair

Anonyme

salut amateur 111
trop tard pour aujourdhui
il diffuse un faux classement jusqu’à demain (il le save même pas)
je te demande pas ton score tu as 200 je pense lol

Anonyme

lool derby franchement , j'ai pas compter , mais si j'ai 200 ca me va , parce que j'ai pas trop bien tourner hier , j'espere quaujourdhui ca ira mieux , en plus gros journée en perpective

Anonyme

je pense que tu joue partout même les courses non diffusées??

Anonyme

parlons pas de stratégie, toujours pas de classement juste.....

Anonyme

Merci amateur 111 pour votre réponse, on est au moins 2 dans ce cas

Anonyme

et oui derby , je les joue tous et j'ai fais une betise j'ai meme jouer les course etrangeres alors quil ne compte pas pour le classement

Anonyme

bonjour , , steve tu pense vraiment que le classement proposé est pas erroné , regarde celui dhier et tu verra quil manque les 3/4 des joueurs

Anonyme

Bonsoir steve , Le classement pour le défi a bien été mis à jour à 11h49 ,certes mais il est totalement erroné, d'ailleurs je n'apparait plus dans ce classement , comme beaucoup de membre de la communauté, une réponse plus approprié serai bienvenu de votre part

Anonyme

Bonsoir steve, la réponse que vous avez faites "Mais la MAJ sera faite dans les prochains jours, soyez rassurés.", me semble une réponse de "normand", si je devais de l'argent a PMU , je pense que j'aurai été sollicité par mail , ou alors on aurai bloqué mon compte, la bonne fois doit être réciproque, "Bonne fin de dimanche".

Je suis Picard, ce n'est pas si loin ;)

Sans plaisanterie, l'anomalie a bien été détectée et je peux vous assurer que nos équipes vont tout faire pour aller au plus vite, vraiment :/

Toutes nos excuses pour le souci.