Rafal Nadal va t'il gagner son 30ème titre aujourd'hui... sur ses terres ?

Bonjour,
L'Espagnol a brillé hier à Madrid en écartant Novak Djokovic en deux manches pour se qualifier en finale du quatrième Masters 1000 de l'année, mettant ainsi fin à sept défaites de suite contre lui !
Ce dimanche face à l'Autrichien Dominic Thiem, il disputera sa huitième finale à Madrid, sa 45e en Masters 1000 et visera un 30e titre dans cette catégorie de tournois... comme un certain Djokovic !
Vos pronostics ?
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Chateauvirant, Rafal Nadal va gagné et remporté son 30éme titres

Thiem est plutôt chaud sur terre battue. Il a le jeu pour battre Rafa !
L'année dernière, c'est la surface sur laquelle il a le plus remporté de matchs.

En route vers l'avenir (et Pouille l'accompagnera ;)) !

Bon match :)

Anonyme

Bonsoir et merci de vos posts !
Après Monte-Carlo et Barcelone, Madrid !
Rafael Nadal a remporté son troisième tournoi de suite sur terre battue aujourd'hui.
Comme à Barcelone dimanche dernier, l’Espagnol a eu raison de Dominic Thiem à l'issue d'un duel qui a duré 2h17 et été de très haut niveau (7-6, 6-4) !
Nadal décroche ainsi son 30e Masters 1000 en carrière : record de Novak Djokvovic égalé !
...Reste que Federer la Légende, va vouloir gagner Roland et redevenir numéro 1, et après, devant lui, les étoiles !...;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

Il est imbattable sur terre battue a l'heure actuelle !
Vivement Rolland Garros...
Bonne soirée.