erreur de gains ?

bonjour

nouveau sur le pmu, je prends beaucoup de plaisir à parier

par contre je ne comprends pas le rapport et les gains

j'ai misé sur la R4C7 - PRIX DE LA SOCIETE DES COURSES VALOGNES
mise de base 1,5€ sur le 8 en placé

il est arrivé placé (et même 1er)

la cote est de 4.3, et je n'ai gagné que 2,10 € .. je pensais touché 6,45 € (1,5 x 4.3)

du coup comment est calculé les gains suivant le rapport ?

en vous remerciant

Anonyme

Réponses

Anonyme

4,3 c'est le rapport en simple gagnant, or tu as joué placé. Pour le rapport en simple placé tu peux avoir un ordre d'idée en cliquant sur "rapports probables", le gain variera selon les enjeux et les mises gagnantes.

Anonyme

merci pour la réponse
maintenant c est plus cohérant ;-)

Anonyme

Bonsoir Mike
Il n'y a pas d'erreur.
La cote indiquée est la cote gagnante.
Bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir,
Pour m'aider, sans avoir besoin de calculer la cote "placé", je me dis que c'est environ la moitié de gagnant ;) (ça m'aide à réfléchir en pariant).
Après, pour connaitre la valeur du pari "placé", cela est fruit d'un calcul.
Le 14/05/2016 UniverSun a posté une question dont les réponses m'ont paru intéressantes :
Comment sont calculés les gains de E-Simple placé, quelle est la différence avec le e-simple gagnant?
Cela devrait vous aider !
Sinon, le règlement PMU explique tout cela très bien ;)
Belle soirée à tous !