Bug duel epiq series ?

Bonjour,
Je pense qu'il y a eu un bug sur le duel epiq series des poules d'essai des poulains.
Bien qu'ayant indiqué pc boudot gagnant, on me dit que j'ai perdu mon duel et que pc boudot a gagné.
Bonne journée.

Anonyme

Réponses

Vijepi

Bonjour,
Je confirme : idem pour moi aussi !!!

Anonyme

Idem pour moi , a moins que perdu signifie qu on ait pas été tiré au sort.

Anonyme

Même chose c'est gagné mais c'est perdu !!!
L'an dernier c'était écrit " vous avez gagné mais vous n'avez pas été tiré au sort ".
Là ça ressemble à un bug.
Bonne journée loic

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Pour tous les sujets concernant l'aide et l'entraide, voici où créer vos sujets :

https://communaute-aide.pmu.fr/

Bonne journée :-)