pourquoi ne pas rajouter un classement general au defi epiqe vu que cette année les gains ont etait vu au rabais ??

Bonjour ,L'année derniere le pmu distribuer 500 000 euros pour ce defi epiqe passionnant , cette année ils ont tout changer plus le meme concept du tout , maintemant il faut investir enormement en tout cas sur ce premier defi et au final que 1000 euro au premier 700 au deuxieme et 500 au troisieme alors que l'année derniere en jouant 9 euro , on pouvais gagner 5000 euro en 6 course a 1,5 euro . Sans compter sur le classement general . Pourquoi ce defi epiqe au rabais et pourquoi avoir changé les regles puis-je avoir une reponse du marketing du pmu merci d'avance

Anonyme

Réponses

Anonyme

salut amateur 111
bravo pour ton défi véritable balade de santé
j’espère que tu n'a pas trop de migraine après ce weekend courses
l'année dernière le défi epiqe était un plaisir car chaque parieur (petit ou gros)pouvait gagner même avec une mise faible de 4,5€/jour (défi 2)
lors de ce premier défi 2017 le 101eme qui ne remporte rien a du investir 60points x 1.5€ soit 90€ si tous ses paris étaient gagnants(impossible de gagner chaque course)
les 10 premiers du classement ont investis:
377+340+336+310+306+289+287+283+282+278=3088points
pour gagner 1 point il faut investir 1.5€ minimum
3088x1.5=4632€ (pour les paris gagnants)
sur les paris gagnés, les 10 premiers ont investis 4632€ en sachant qu'un pari sur 5 est perdant on peut multiplié cette somme par 5.
ce jeu est une incitation à jouer jouer jouer pour faire un maximum de recettes d’où le changement de règlement par rapport à l'année dernière.
il faut investir gros et les lots sont médiocres par rapport à l'investissement
les 400 premiers joueurs doivent être dégoutés de leurs résultats aujourd’hui même le premier.
jeu EXCLUSIF pour les RICHES!!!!!!!!!!!

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations amateur111 pour votre classement ;)

Cette saison des EpiqE Series, aucun perdant, comme indiqué sur la page de présentation.Pour tous les parieurs qui ne seront pas dans les 100 premiers auront un pari offert de 2€. Vous allez me répondre que ce n'est pas grand chose... Peut-être, mais je vous répondrai qu'il en faut aussi pour tout le monde.

Bonne journée à vous deux.

Anonyme

bonjour
au final les perdants gagnent plus que les gagnants!!!

Anonyme

bonjour super la reponse que tu as eut amateur111 ...je suppose que ca te suffit largement ....^^ je vous propose un deal a tout ceux comme vous et moi qui en ont marre de cette moquerie . je propose qu'on fasse le defi-epiqe a notre facon c'est a dire que l'on s'abstienne de parier les week-ends des defis epiqe series qu'en pensez-vous?.ils nous prennent pour des billes donnons la reponse qu'ils meritent.