epiqe series saison 2

377 points pour être 1er c'est de la folie , c'est une dépendance aux jeux qui doit être terrible , le gagnant a joué un gros montant ( certainement dans les 1000€) pour avoir tous ces points
c'est très difficile de suivre surtout avec le temps passé rien qu'en saisie il faut compter 4 h
alors le pmu a voulu du chiffre

Anonyme

Réponses

Anonyme

Comme je l'ai posté sur un autre topic, le PMU récompense ceux qui dépensent le plus d'argent. Trouver un nombre précis de paris sur la réunion accueillant les poules, comme par exemple trouver un cheval placé dans chaque course ou autre, aurait été bien plus ludique. Tirage au sort ensuite pour attribuer les lots ou cagnotte à partager. En élargissant à toutes les courses françaises sur 3 jours, on s'éloigne des EpiqE Series et des courses-phares de ces journées, et on dégoûte les petits parieurs qui ont dépensé plus de 18 € pour ne gagner que 2 € de bonus.

Anonyme

Bonsoir, la finalité c'est de savoir combien le gagnant a joué de paris en euros et combien il a gagné, il a gagné 337 fois, mais quel montant a t'il gagné, la formule du jeu ne permets pas de le savoir et cela est vraiment dommage.

Anonyme

bonsoir
attendons le 2eme défi le PMU peut se tromper une fois
ou alors il souhaite peut être organiser des formations d'addiction au jeu????

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Des réponses à ce sujet ont été apportées ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1352871-defi-epiqe-saison2-conforme-crainte-beaucoups

N'hésitez pas à utiliser ce sujet si vous avez d'autres interrogations au sujet de cette offre !

Bon après-midi à tous !