[Jeu] Vous avez envie de prendre place au Stade de France ? Angers // Paris ça vous tente ? 5 x 2 places à gagner !

Hello la Communauté,

En cette fin de saison, on garde les bonnes habitudes ! Vos animateurs préférés vous proposent cette fois-ci de vous rendre au Stade de France... Et je suis certain que vous savez pour quel événement ! ;)

Vous voulez voir du football "champagne" avec du but ? Dans ce cas, nous avons quelques places à vous faire gagner pour le match entre Paris et Angers, à l'occasion de la finale de la Coupe de France ! Mais oui m'sieurs, dames !

Surtout, le 27 mai, vous aurez peut-être l'occasion de voir un moment historique : si Paris gagne, le club sera le plus tîtré de la Coupe de France, rien que ça ! La vitrine va finir par exploser avec toutes ces coupes !

 A GAGNER

5 x 2 places pour la finale de la Coupe de France :

Angers SCO // Paris-Saint-Germain

27 mai 2017, 21h,

Stade de France.

Un merci tout particulier à notre partenaire, la Fédération Française de Football,

pour ces places.

COMMENT JOUER ?

Il vous suffit d’avoir les deux bonnes réponses à nos questions ci-dessous afin de participer au tirage au sort.

hhh

1 / Depuis quelle année le PMU est-il partenaire de la Fédération Française de Football ?

2 / En quelle année le SCO Angers a-t-il joué sa dernière finale de Coupe de France ?

hhh

Pour être tiré au sort, il faudra répondre correctement aux 2 questions avant le samedi 20 mai à 21h00.

Le tirage au sort des gagnants aura lieu vendredi dans la journée. A vous de jouer :D

Accédez au règlement du jeu ICI

Réponses

Anonyme

q 1 Depuis 2010 q2 il y a 60ans

armando

question 1 2010
question 2 1957

Anonyme

Bonsoir,
Et Merci de cette initiative ! ;)
1/ 2010
2/ 26 mai 1957 à Colombes... 60 ans !
Belle soirée à vous !

Anonyme

question 1 2010
question 2 1957

Anonyme

Bonjour à tous ! Quelle belle initiative pour ce match : comme quoi, finalement, le PSG a bien sa finale européenne ! Ben oui, là, ils jouent bien face à la Juventus de Turin, non? Ok -> je sors...mais pas sans donner mes réponses :)

1°) 2010

2°) 1957 - je n'étais même pas né..

Anonyme

question 1) 2010
question 2) 1957
bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour,
1) 2010
2) 1957
Merci de nous permettre de gagner des places pour cette affiche clôturant la saison.

Paulo

2010 et 1957 merci

MICHEL

1°) 2010
2°) 1957
onne chance à tous

Anonyme

Bonsoir et bonne chance a tout le monde!!

question n°1 2010
question n°2 1957

Chris07

Q1: depuis 2010
Q2: 1957

Anonyme

1/ 2010

2/ 1957

Anonyme

Bonjour

Q1 2010
Q2 1957

sniperking62

Depuis 2010.

1957 pour la 2

Anonyme

ravayo

Il semble que 2010 et 1957 soit le paxkage gagnant.

Ensuite il y aura un score de 3-1 pour le SCO ponctuant une saison magnifique du PSG.

Anonyme

2010 et 1957

Anonyme

BONJOUR

QUESTION 1 / 2010
QUESTION 2 / 1957 .......................une belle année :-)

Mayalapaie

Q1] 2010
Q2] 1957

voili, voilou

Anonyme

question 1) 2010
question 2) 1957

Anonyme

1/ pmu partenaire de la fedération francaise de football depuis 2010

2/ le SCO d'Angers a joué sa derniere final de coupe de france en 1957 donc depuis 60 ans

Anonyme

1) Depuis 2010 le pmu est partenaire de la fédération française de football
2) il y a 60 ans donc en 1957, le sco Angers joué sa dernière finale de coupe de France

Anonyme

Depuis 2010 le pmu est partenaire de la fff; depuis 60ans en 1957 face à Toulouse

Anonyme

bonjour
question 1 : depuis 2010 PMU est le partenaire de la FFF
question 2 : le SCO Angers a joue sa derniere finale de coupe de france en 1957

Anonyme

1: Depuis l'année 2010 le PMU est partenaire de la Fédération Française de Football
2: En 1957 le SCO Angers a joué sa dernière finale de Coupe de France

Anonyme

1)2010. 2) 1957

Anonyme

Question 1 : Depuis 2010 que PMU est partenaire de la CdF
Question 2 : 1957 (60ans)

Anonyme

1/ 2010
2/ 26 mai 1957 à Colombes

Anonyme

hello
merci