[Simple Jackpot] Bilan de la semaine

Bonjour à tous !

Voici, le post qui nous fait plaisir à tous : le bilan hebdomadaire des gagnants au simple Jackpot :-)

En point de vente :

24 gagnants avec un multiplicateur x1000

100 566 gagnants avec un multiplicateur x2

Sur Internet :

5 gagnants avec un multiplicateur x1000

15 536 paris gagnants avec un multiplicateur x2

Bravo à tous les gagnants !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Ryko14

Bonjour
Merci pour ces infos
j'aime bien ce nouveau concept Mais je pense qu'il est fait pour attirer une nouvelle clientéle
Les courses ont on besoin
bonne chance à tous et le 18 Mai on pourra l'essayer sur PMU.FR
A+

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nonometeo,

Les paris sur Internet incluent les paris effectués depuis l'application PMU, sur laquelle le e-Simple Jackpot est déjà dispo :-)

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Bonsoir,
Merci de toutes ces infos ! Et Bravo à tous les gagnants !
Et... OUI toute initiative pour promouvoir l'Hippique et passionner le plus de gens est à saluer ! ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

"Une seule fois hier j'ai tenté une cote pour voir à 50/1 et àh miracle j'ai eu un multiple 100, bon mon cheval est pas là."
Lu sur Facebook, une personne qui dit n'avoir eu que des x1 avant d'avoir tenté ce pari.
C'est sûrement une coïncidence, je ne crois pas trop à cette théorie mais à la place de cette personne j'aurais douté aussi.
Et sinon toujours la même com' avec les gagnants sans donner le reste des chiffres, mais bon, tant que ça marche auprès des gogos...

Anonyme

simple jackpot sur internet
je désire des explications , comment cela marche,
j'ai joué beaucoup de simples placés à 1.50€ et jamais on m'indique le jackpot
en jouant 2€ SP peut-être que cela marcherait as t-on un récépissé indiquant simple place jackpot

merci si quelqu'un a la réponse

Anonyme

belino35 sur Internet pour le moment c'est uniquement via l'appli ou le site mobile. Ce n'est qu'à partir de jeudi que tu pourras jouer via un pc.

Anonyme

Bonjour.
En tout cas ,à en voir l'image... les D.A.B. ont bien Changés ????