Quinte du 16/05/2017 Attelé, Vichy Prix de Clerlande

Bonjour, demain Vichy et retour a ATTELé , Corde a droite .
Dur Dur ! celui ci . Certain vont etre dans mal car il y a pas F NIVARD et JM BAZIRE. Mais il y a de bon drivers pour le coup.
le 12 Ubanji a un engagement le 26 mai a Toulouse en plus partira devant ce jour la.
le 10 BY AIR revient de maladie ce vieux monsieur sera a reprendre
le 18 URANUS DU CORTA avis de son entraineur le joue lorsqu il sera déférré n est pas a son meilleur niveau.
le 3 UHLAN DES BRULAZ : reviens de maladie aussi , avis de son entraineur , meilleur au monté , cette course va lui servir de condition .
18 -4 : 14 donc il nous restent 14 chevaux.
C'est la que l'ont rigolent le moins le choix : 13 8 6 4 15 , attention le 13 faut le condanner sur son dernier faut pas tres bon droitier
bon jeux

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonsoir Dfco

Merci pour cette présentation :)

mon jeu pour demain : 8 - 6 - 2 - 14 - 15

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir pas évident ce quinte

Anonyme

mon prono:8-14-5-9-7-17 bon jeu à tous.

Anonyme

bjr

4 et 15 incontournables

14 car dominik cordeau

enfin 17 ét 11

donc au final le quinté gagnant

Mickael@PMU

Equipe

Et voilà !!!!!!!!!!