defi-epiqe saison2 conforme a la crainte de beaucoups

bonjour comme je lavais dit et malgres le message dans ma boite mail je ne me suis pas inscrit au defi1 cette année et concretement j'ai tres bien fait...tout ce que l'on pouvait craindre c'est ainsi produit et vu les prix qui ont été distribués sur ce defi1 pas mal de joueurs doivent etre tres aigris....beaucoups de joueurs ayant participé l'an dernier doivent etre decu. de ce nouveau defi epiqe . ....attendons le 2eme defi de cette saison mais apparement il y a de l'eau dans le gasoil......en 2 mots incroyable quand meme de voir que si le pmu aurait voulu desarmorcer ce jeu defi-epiqe ..ils ne si seraient pas pris autrement.....

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Sacitob,
100% d'accord avec toi, même si les autres défis sont différents, ça me parait mal embarqué.
Je m'inscrirai peut-être aux suivants, mais je suis bien content d'avoir fait l'impasse sur celui-ci.
Bonne soirée à toi.
loic

BRUTELLOIS

par contre jeu sur caen plus dans l esprit j essaie de jouer raisonnablement tout en m amusant

Anonyme

bonsoir à tous
le PMU souhaite lutter contre l'addiction des parieurs avec un programme "jouons responsable".
le jeu defi epiqe propose l'inverse dans son règlement "jouons un maximum d'argent" pour obtenir des points.ce jeu forme des addictions au jeu?????
le PMU devrait attirer les joueurs avec des promotions attrayantes et pas les faire fuir.
jeu EXCLUSIF pour les RICHES!!!!

Bonjour à tous,

Cette année, le PMU a voulu innover en proposant 6 défis avec 6 mécaniques différentes afin de satisfaire le plus grand nombre de parieurs.

Je ne doute pas que vous trouverez un ou plusieurs défis qui vous correspondent lors des prochaines épreuves :-)

Nous remontons toutefois toutes vos remarques au sujet de cette offre !

Bon après-midi à tous et à bientôt sur la communauté.

Anonyme

vous ne répondez pas à la remarque initiale. De plus il y a eu des bugs sur le défi et le duel épiqe series, c'est inadmissible de voire à quel point le pmu méprise ses client.

Anonyme

Bonjour,
Je relance cette discussion entamée par Sacitob pour le premier défi.
Même si Grégory fait remarquer que cette année PMU a voulu mettre en place 6 mécaniques différentes, et malgré tout l'intérêt qu'il y a à se confronter à Gianny Caggiula, il faut bien reconnaitre qu'une seule mécanique est en place pour l'instant, elle ne satisfait que les gros parieurs et le PMU.
Les parieurs qui n'ont pas énormément de moyens à investir peuvent, là encore, aller se rhabiller.
Si tu veux participer sur internet et en PDV, il te faut miser 300€ pour participer !!!
On va où là ???
loic

Anonyme

Bonjour Quand seront annoncés les paris de Gianni Caggiula faisant partie de son Défi ?

Anonyme

Bonsoir , le dicton " on ne prêtes qu'au riche" s'applique au Defi- epique saison 2, si tu n'a pas "more money" tu passes ton chemin, je me suis inscrit quand même pour le défi 1, pas déçu du résultat, pour m'inscrire au défi 2, j’espère avoir gagné au loto pour avoir une chance réelle de concourir " because, i have no money"

Europoker1er

Bonsoir à tous,je viens de découvrir le second défi EpiqE,qui aurait pu être très sympa...mais comme le stipule Loïc on a pas tous nos chances comme l'an passé.Cette année apparemment la promotion est davantage pour les gros joueurs, pour ma part EpiqE n'est pas aussi féerique que la version précédente,donc se sera sans moi pour ce défi, espérons les amis, que le 3eme défi soit davantage dans nos cordes, cordialement.

BRUTELLOIS

les paris de gianni seront publiés la veille pour le lendemain donc 1ere parution jeudi

BRUTELLOIS

gianni est un pronostiqueur qui n hésite pas habituellement à sortir des sentiers battus donc s'il est "dedans" pas évident à battre!!!
je suis curieux de voir ses premiers paris cela me décidera à participer ou non

Anonyme

vraiment decu de cette nouvelle etape et de ce nouveau concept malgré que jai gagné le premier defi : defi 2 jouer 150 minimun pour moi aucun probleme , mais au final pour gagner combien , au mieux il y aura une petite centaine de parieur qui va gagner et recuperer 100 euro super !!!!! et au pire si gianni est a louest on va etre 200 ou 300 parieur pour avoir au maximun 50 euro chacun :) : on comptera pas sur votre saison 2 pour mettre du beurre dans les epinards : pour faire des defis comme ca autant les reversé a des associations parce que au final , vous faites que des decus alors que cetait pas le but :)

Anonyme

bonjour, on peut voir que tous les parieurs sont mecontents de cette nouvelle version tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la grosse daube.... mais ce qu'il y a de formidable c'est que le pmu ne bouge pas d'un poil ils ont l'air content, les remarques des clients ils en prennent pas compte ..... par contre c'est bien notre pognon qui les fait vivre....mdr ....on ne change pas une equipe qui gagne pardis...ptdrrrr

Bonjour
Il est certain que pour le PMU il n'est pas facile de satisfaire tout le monde.la il faut effectivement miser 150 euros mini mais tous les gagnants sont récompenser. C'est une offre étudiée et intermédiaire. Effectivement pas pour les très gros joueurs ni les petits.mais bon le PMU veut également faire du chiffre.donc pour tous ces joueurs mieux vaut jouer comme d'habitude.dans le défi 1 le 101 ème ne touchait rien.
A+

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons choisi de satisfaire cette année le plus grand nombre de nos parieurs en récompensant tous ceux qui ont fait l’effort de remplir l’ensemble des conditions de participation, c'est pourquoi le système de dotation n'est pas le même :/

Concernant les défis, il y en a six différents (comme expliqué par Gregory), certains vous correspondront forcément.

@sacitob : qu'on donne son avis est tout à fait normal et je n'ai rien à dire là-dessus. En revanche, surveillez le langage utilisé la prochaine fois ;)
Et pour info, toutes les remarques émises sur la Communauté sont consultées et analysées.

Bonne soirée à tous.

ciceron

Que recherche le PMU avec ces défis de la saison 2 ? un investissement financier important des parieurs ainsi qu'une assiduité accrue aux courses ? Je pense que le pmu se trompe de stratégie car le porte monnaie des parieurs n'est pas extensible et faire jouer un maximum de courses risquent de dégoûter beaucoup de joueurs .Quand vous ajoutez à cela que les prix récompensant les gagnants ne sont pas motivants vous comprendrez que je ne suis pas un fan de cette saison 2.Que dire du 2ème défi :l'espérance de gains est très minime : il suffit de jouer le même jeu que l'expert en modulant un peu pour gagner une part de la cagnotte : où est le défi? Quant au 2 euros à tous les participants c'est une erreur ; le turfiste ne demande pas l’aumône. Cordialement

Anonyme

Bonsoir cette année "Défi vache à lait" :)
Bonne chance aux valeureux participants

Anonyme

@steve pmu j'ai relu et relu mon post.... langage !! quel langage je ne vois aucune insulte apres si vous dire la verité ca vous derange vous n'avez qu'a supprimer le post...et je me perùets de vous repetez sans sans nous les clients il n'y aurait pas de pmu ne perdez pas cela de vue....bisous

Steve@PMU

Equipe

Pourquoi supprimer votre commentaire ? C'était une simple recommandation, car employer "grosse daube" n'est pas forcément adapté... Si ?

Le débat n'est pas là. Ici, sur la Communauté, je vous assure que les clients sont écoutés, ne l'oubliez pas non plus.

Anonyme

et bien si on est ecoutés tant mieux, mais apparement le mecontentement de vos client de vous a pas fait pour autant revenir aux pincipes du defi-epiqe de l'an dernier......donc ecouté peut etre mais c'est tout alors......donc c'est ce que j'ai dis plus haut , desolé steve mais on ne voit rien d'autre.... apres c'est bien vous qui voyez....

Steve@PMU

Equipe

Justement, j'entends bien vos remontées et comptez sur nous pour les transmettre. La Communauté permet d'échanger avec les parieurs, c'est là le plus important et le but de celle-ci.
Maintenant, je ne peux rien avancer pour la suite...

Faucheuse

Bonsoir

toutes vos remarques sont consultées, analysées et supprimées si trop critiques!
Dommage!

Anonyme

Bonsoir steve@pmu.fr , je remercie grandement pmu.fr pour le mail envoyé ce jour concernant le défi 2 de l'epique 2, en revanche pas de merci concernant le mail que j'ai envoyé il y a plus de 10 jours concernant le classement du jeu " les courses de trot a caen", a ce jour pas de réponse , bonne réponse!!! , bonne soirée a vous steve , en attente d'une réponse constructive et pas évasive ,merci

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Steeve,
Je reprends ta phrase, Steeve: "Nous avons choisi de satisfaire cette année le plus grand nombre de nos parieurs en récompensant tous ceux qui ont fait l’effort de remplir l’ensemble des conditions de participation".
Dans l'étape 1 on pouvait participer sans se ruiner: je crois que c'était 1 pari min sur 6 courses V S et D soit une trentaine d'euros mais en ayant la certitude de ne gagner aucun bonus ( sauf le bonus " aumône" évoqué par Ciceron), pour obtenir des bonus, il fallait engager des centaines voire plus de 1000€.
Dans l'étape 2, la participation minimale est de 150€, sans certitude de bonus ( à part les 2€ qui n'intéresse personne).
Comment ces mises sont elles compatibles avec: " nous avons choisi de satisfaire cette année le plus grand nombre de nos parieurs" ???
Statistiquement le plus grand nombre de vos parieurs ne paye pas l'ISF.
Ce sera quoi le ticket d'entrée pour l'EpiqE séries "Prix de Diane", faudra venir avec un chapeau à 500 balles ?
J'ai vraiment pas le niveau pour participer cette année...
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour très bon résumé lolopop....tout est dit.
Bonne journée et au revoir defi epicseries

Anonyme

Bonsoir steve@pmu.fr , merci pour "votre réponse très constructive et argumentée", tout est dit !!!

Europoker1er

Bonsoir à tous, Steve (PMU),je suis 100% d'accord avec lolopop tout y est bien résumé dans son post concernant cette saison.De plus c'est frustrant de ne pouvoir participer...l'an passé on pouvait gagné de jolies prime sans se ruiner, voilà mon ressenti, vous souhaitant à tous une agréable fin de soirée, cordialement.

Anonyme

Bonjour meilleur classement que Gianni Caggiula ce sont 10000 € à partager à parts égales ou de façon décroissante en fonction du taux de gain?

Anonyme

Bonjour,

Avec ce que je viens de lire je suis à l'image de l'ensemble de la communauté très déçu du nouveau système des défis Epiqe. Celui de la saison 1 était excellent et motivant avec un classement par journée et un classement général. Le système basé sur le taux de gain permettait à toutes les bourses d'y prendre part (car on pouvait réussir en engageant seulement 6 x 1,50 € par journée) et donnait un challenge à l'image de ce que recherche chaque parieur : obtenir le meilleur taux de gain en fonction de ses mises.

Cette année le défi 1 a proposé une accumulation de mises, la seule chance de gagner étant de jouer des champs élargis sur tous les jeux et toutes les courses. Cela restreint aux grosses bourses d'une part mais force aussi à ne pas analyser et se concentrer sur la réunion EPIQE qui est celle qui veut être mis en lumière. Le défi 2 propose le taux de gain ce qui est bien mais face à celui de l'expert pour une cagnotte à partager. D'une on ne connait pas en avance le résultat de l'expert et il n'y a aucun intérêt à s'y engager car même si on réussit une belle journée à taux de gain de 10 on gagnera autant que celui qui aura un taux de gain perdant à 0,6 si l'expert fait 0,3 par exemple tout comme on peut perdre même en faisant une super journée si l'expert est bon. Bref trop aléatoire, peu motivant de se battre pour une cagnotte à partager qui peut donner des centimes etc etc.

Le fait de connaître le défi que quelques jours avant et de changer tout le temps n'est pas non plus très intéressant entraînant des mécaniques aléatoires.

De plus les dotations globales ont été drastiquement réduites depuis l'an dernier. Je ne vous fais pas le calcul... On pouvait gagner des milliers d'euros si on était en réussite maintenant on peut partager une part de 10.000 € divisé par des milliers de joueurs soit quelques centimes...

Bref globalement très déçu par rapport à ces promotions qui l'année 1 avaient été simplement parfaite quel dommage de tout changer pour tout gâcher ! J'espère que la saison Epiqe Trot et que l'éventuelle saison 3 EpiqE reviendra au système exact de la saison 1 qui était juste parfait en tout point.

Anonyme

Rien à rajouter ! !!!! tout est dit
Bonne journée loic