Qui du RCToulon ou Castres Olympique va ce qualifier pour la demi finale du 25/05/17 a Marseille?

Desole Castres , mais je suis pour Toulon( j ai de la famille la bas), Hates j espere le 25 Mai a 21h ancien velodrome a Marseille de regarder cette demi finale , en plus Marseille c'est chez Nous .
PILOU ! PILOU ! rouge et noir a la mort

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonsoir Dfco.

Je miserais également une pièce sur Toulon :) .

La cote est belle a jouer pourtant du coté de Castre ^^.

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour,
Toulon favori pour vendredi (à domicile) mais le CO a fait une belle année et sur un match tout est possible !
Une place à prendre, deux grosses équipes, très beau match en perspective !
Belle journée à vous tous !

Anonyme

RCT meme si URIOS est tres fort

MICHEL

Je miserais également une pièce sur Toulon :) .