Caen fait son show.

voilà un jeu qui fait intervenir un taux de gain et où on peut s arrêter à 30 euros de mise

pour moi ok et vous ?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Merci pour l'info Brutellois,
Un jeu comme on les aime, 30€ à miser, c'est pas la ruine, si on arrive à placer quelques belles côtes, on rentre dans le classement et on récupère des petits bonus.
Voilà un défi passionnant qui oblige à étudier les courses au lieu de parier à la mitraillette.
En plus, Superbe réunion.
Merci Brutellois, loic

Ryko14

Bonjour
Quel dommage que les "ducs" n'aient que 9 pts
c'est la plus belle reunion à la prairie
Enfin on vas voir le meilleur hongre Aubrion du gers et les autres cracks

BRUTELLOIS

très belle réunion

Anonyme

Bonsoir,
J'ai adoré jouer sur cette magnifique réunion avec des lignes droites passionnantes.
J'ai donc participé au petit challenge organisé sur cette belle réunion.
Je fini avec un taux de gain de 3,3, il est possible que je remporte un petit bonus.
Quel bel après midi.
bonne soirée à tous, loic

Anonyme

Bonsoir , j'ai joué taux de gain 1,5, on verra pour les bonus si je rentre dans le classement général

BRUTELLOIS

pour moi négatif
on ne gagne pas à tous les coups