Trophées UNFP 2016/2017 -Résultats-

Bonsoir la communauté.

les résultats sont la :

Meilleur joueur : Edi Cavani (P.S.G)

Meilleur espoir : kylian Mbappé (Monaco)

Meilleur gardien :  Danijel Subašić  ( Monaco)

Meilleur entraineur : Leonardo Jardim (Monaco )

la grande surprise :

Meilleur supporter : steve@pmu  (Monaco)

6 joueurs de l'AS Monaco dans le 11 de l'année 2016/2017

Belle moisson  pour Monaco en attendant l'officialisation du titre de ligue1

Un bel hommage rendu a Mr Raymond Kopa

Bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Meilleur joueur à PSQ, oui...

nonométéo

Bonsoir,

Résultat plus que logiques sauf peut-être la surprise mdr.

Anonyme

Bonjour Patrick,la communauté
Tout cela me semble fort logique !
Bravo ,pour le clin d’œil a Steve,c'est chaud au PMU ?
Bonne journée.

Anonyme

Bravo mon champion !

En tout cas, pour une fois, je trouve que les trophées ont tous été très bien distribués. Et l'équipe type a vraiment fière allure ! On pourrait même mettre Falcao à la place de Lacazette.

Merci pour ce titre, PATRICK1801 !! Ca me va droit au coeur :)

Je peux vous dire que la vie n'est pas simple tous les jours en tant que supporter de Monaco :p

Anonyme

Bonsoir,
Les votes étant ceux des joueurs eux-mêmes, ce n'est donc forcément pas une élection "réaliste" au sens de "refléter le vote du public"... Selon règlement en effet, ce sont les footballeurs professionnels qui élisent division par division, les meilleurs d’entre eux.
A titre d'exemple : est-ce que Ruffier n'aurait-il pas été préféré à Subasic?
...Glick ?
...Thiago Silva ?
Après, c'est une belle initiative, mais "l'équipe-type" qui en ressort est-elle le reflet de l'équipe-type du public, journalistes, blogueurs etc. ? De plus, du coup, les "mal-aimés" (sympathie) risquent de ne jamais être votés...
En bref, les Oscars de la Ligue 1, mitigés pour moi !
Dans tous les cas, Bravo à M'Bappé, Cavani et Jardim pour cette saison !
Et l'hommage à R. Kopa était important !
Belle soirée à vous tous !