room histo

re bonsoir je vais reformuler ma precedente questions sur la room il y a un onglet realisation ensuite historique de main cash ou tournoi la je ne trouve plus aucune de mes mains jouees cela me marque 0 alors qu avant je pouvais revoir tous mes coup jouees esque quelqu un a la solution merci et merci a ceux qui mont repondu a la precedente

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

re bonsoir

Juste pour info il ,n'est pas nécessaire d'ouvrir un 2eme sujet puisque vous avez posé la question sur un autre topic :)

Si vous jouez depuis un pc fixe ou portable essayez cette manipulation :

C:\Programs\PartyGaming\PMUPoker\HandHistory

Si la non plus vous ne retrouvez pas votre historique, vous pouvez faire une demande précise (en indiquant la date de début et de fin) via le service client et leur demander de vous envoyer votre historique de mains sous forme de fichier

Bonne soirée

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour docescroc63,

Comme l'a dit très justement Patrick, il est préférable de continuer à poster dans le même sujet pour préciser votre demande. De plus, il est conseillé de poster dans la rubrique "aide" si vous souhaitez obtenir une réponse à votre question. Si vous ne savez pas comment faire, cliquez ICI.

En espérant que Patrick ait répondu à votre demande, je ferme ce sujet et vous invite à poster dans le sujet précédent disponible ici en cas de souci.

Très bonne journée à vous! :)