Roger Federer forfait pour Roland-Garros

Bonjour la communauté

Le tennisman suisse ne participera pas donc aux internationaux de france 2017 , il privilégie sa saison sur le gazon et le dur , dommage pour le spectacle et les organisateurs.
Son choix est compréhensible a mon avis , il vise clairement Wimbledon et l'US Open sans se préoccuper du classement ATP.
Le reverra t-on un jour sur la terre battue de Roland Garros ?
Vu le début de saison tonitruant de Rafa sur terre battue et la forme moyenne actuellement de ses adversaires , cela laisse un boulevard a l'espagnol pour reconquérir un trophée a Paris.

Bonne journée

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

dommage!!!!!

nonométéo

Bonsoir,

Je peux comprendre qu'il vise maintenant des évènements plus que des autres. La terre battue fait mal au corps et vu son age il a raison de faire impasse.
Il a toujours su gérer ses saisons, il va faire de même cette année.

Anonyme

Bonsoir,
Il ne se concentre semble-t-il que sur le dur et le gazon... pas de terre battue...
Dans tous les cas, quel IMMENSE champion !
Merci @Patrick1801 !
Et belle soirée à tous !

J'annonce :

  • Il va remporter Wimbledon et certainement l'US Open ;
  • Il finira premier à la Race.

On pourra alors l'appeler Dieu et le déclarer comme le plus grand tennisman de tous les temps :)

Anonyme

Bonjour
Le terrain se dégage pour R.NADALqui devrait encore faire des prouesses et sera sans doute le grand favori de R Garros