Compiègne le 16 mai : Et que ça saute

Compiègne nous accueille aujourd'hui pour une belle réunion d'obstacle.

Beaucoup de favoris semble pouvoir emporter les différents lots proposés en haies ou en steeple.
Avec un bon multiplicateur au simple Jackpot vous pourrez sans doute remplir un peu votre porte monnaie avec les :
201, 315 et 804 duo Lestrade - Macaire.

Je vais tenter des simples plus "culottés" en attendant l'arrivée du simple jackpot sur ePMU.
Le 203 sera mon 1er choix ensuite le 311.
Le 407 devrait avoir une cote énorme je vais tenter la gagne.
Le 505 qui vient de tomber et une chute appelle souvent une victoire.
Le 603 et 807 finiront ma journée de paris simples.
Bons jeux à vous

Réponses

BRUTELLOIS

pour la 4eme 3/7/10 cgp puis 3/4/7/10 en trio