Changement numero de téléphone

Une fois connecté, comment accéder à son compte PMU pour y modifier ses coordonnées ?
Merci

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

A coté de votre nom, vous allez trouver une flèche blanche vous permettant d'aller sur l'onglet mon compte.
Cliquez sur l'onglet mes informations puis mon profil.
Ensuite vous trouvez 2 onglets soit "données personnelles" soit "coordonnées".
Prenez coordonnées, vous pourrez modifier vos numéros de téléphone.

PATRICK1801

bonjour mister duke :)

Pour info quand tu as besoin d'aide , postes ici : https://communaute-aide.pmu.fr/

Tu vas sur TON compte pmu puis :

Mon compte-mes informations -mon profil _puis mes coordonnées.

Bonne journée

Anonyme

Connectez-vous sur PMU.fr, rubriques : Mon Compte, puis Mes informations, puis Mon Profil, et enfin Coordonnéés : et là vous pourrez modifier ces dernières, ainsi qu'avoir toutes information de @PMU sur vos Informations personnelles ! ;)
Espérant vous avoir été utile !
Belle soirée à tous !

Anonyme

A coté de votre nom, vous allez trouver une flèche blanche vous permettant d'aller sur l'onglet mon compte, puis mon profile, puis modifier informations

Anonyme

Paramètre du compte