Un jeu simple et un deux sur quatre

R1C7
Jeu simple GP:Camel Griff
Deux sur quatre:Camel Griff-Cisco de l'Étang et Charleston Pya
Jeu simple:12GP
Deux sur quatre:12-6-5

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Moi qui voit le 7ème sujet du jour de Ouahib alors que je l'invite quotidiennement à faire un sujet plus étoffé ou à participer à ceux qui existent déjà :

nonométéo

Bonsoir,

Ne pleure pas Mickaël !!! Cela va peut-être venir

Anonyme

Bonjour Mickael
Pourrais-je avoir,svp,un petit bonus afin de jouer sur mon compte pmu.fr.
Je suis un peu ricrac...il me manque cette réussite pourtant je joue et pronostique assez bien.
Merci de votre compréhension.

Mickael@PMU