Nocturne à Vincennes du 16 mai 17

Bonsoir,

Je ne quitte pas ma selle après la dernière de Cagnes afin de débuter la nocturne dans le temple du trot avec une course ALJ au Monté.
La musique plaide en la faveur d'Afrique (6) dans cette 1ère course de la réunion 5. Je vais la jumelé avec le hongre Auteur (5) très malheureux dernièrement.
J'aime bien Dwelling Heights (10) qui vient de reprendre un peu de fraîcheur. Un podium devrait être à sa portée dans la 2ème.
Des "E" dans la 3ème avec un duel Electra Jet (8) et Etoile de Houelle (5) attendu. Un couplé des 2 devrait suffire pour voir le guichetier.
Un très bon lot de "E" composera la 4ème dont beaucoup vont découvrir Vincennes. Pas facile d'en sortir un mais je tente tout de même Eclat Star (3) qui lui à déjà foulé cette piste.
Un Réclamer à 23K€ pour cette 5ème. Ne pouvant l'acheter je vais mettre une pièce sur Doria de Civrac (12) dans sa catégorie et son jardin.
Pas de superbes musiques dans cette course au Monté mais tous les grands jockeys seront là.
Je vais jouer P. Houel et Délice du Wallon (6)
Bien obligé de jouer le 6 dans la dernière. Vu d’où je viens et avec un tel nom je ne peux pas faire autrement.
Bon jeu à tous.

nonométéo

Réponses

Didier2107

Bonjour,

pour moi R5C6 le 2 Domenico devrait se racheter

Anonyme

Bonsoir,
Merci @Nonometeo !
Ça fait rêver les Nocturnes ;)...
Et des infos intéressantes, comme à l'habitude !
Belle soirée à vous tous !