Le e-Simple Jackpot débarque le 17 mai

Je n'ai pas changé d'avis sur ce pari avec multiplicateur inspiré de celui du Keno de la FDJ, mais apparemment le lancement du Simple Jackpot sur Internet a été avancé d'une journée comme l'a indiqué Sylvain Copier sur le site de Paris-Turf :

"Alors qu'il est disponible dans le réseau et sur les applications mobiles depuis le 27 avril, le e-Simple Jackpot sera disponible sur pmu.fr (via les ordinateurs) dès ce mercredi. Cette possibilité est donc avancée d'une journée par rapport au 18 mai initialement prévu par l'opérateur. Cela tombe plutôt bien, car le programme de ce mercredi est alléchant."

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonsoir katkoteuil

Merci pour l'info , effectivement une journée d'avance pour tenter de jouer ce mercredi.
Qui a de bons tuyaux :).?

Bonne soirée

nonométéo

Bonsoir,

Bonne nouvelle on gagne un jour pour rêver au super multiplicateur
Merci pour l'info.
il est vrai que demain sera une belle journée à Caen.

Anonyme

Bonsoir,
Bonne nouvelle !
On l'attendait !
Merci merci ;)
(...et oui j'avais vu passer l'info sur La Communauté ce week-end) C'est très bien de l'avoir "avancé" !
Belle soirée à tous !

Anonyme

bonsoir a tous
le simple jackpot vous pique 25% de vos enjeux mais vous pouvez multiplier vos gains
je n'y jouerai pas
vous pouvez tester le simple jackpot avec dalgarno 501 r3 (imbattable)

Anonyme

bonjour,
excusez moi mais je ne dois pas avoir compris comment les gains étaient calculés sur ce jeu: Je mise 2,00€ avec un multiplicateur de X1 sur un cheval qui rapporte 2,50 je touche 5,00€ pour 3,75€ ?

merci pour vos explications, je patauge... .

Anonyme

Bonjour @diro95,
La mise de base est de 2€ : 1,50€ pour la mise du e-Simple (3/4 de la mise) et 50 centimes pour le multiplicateur (1/4 de la mise) ! ;)
Ainsi, le gain est égal au rapport du e-Simple x la mise du e-Simple (1,50€) x le multiplicateur reçu !!! ;)
(1,50 x 2,5 = 3,75)
Belle journée !!!

Anonyme

les 0.50€ sont donc perdu même en cas d'arrivée gagnante?

En jouant un simple placé (1,50€) le gain aurait été de 3,75e (puisque rapport à 2,50) et on aurait économisé 0,50€

Anonyme

on perd 1/4 de la mise ....sauf si le multiplicateur est autre que 1 ; C'est ca?

Anonyme

Quoi qu'il en soit on mise 1,50 et 0,50 sont pour le multiplicateur, voilà pourquoi un seul multiplicateur est attribué à chaque pari : il s’applique alors à l’ensemble de la mise consacrée au e-Simple (3/4 de la mise totale), c'est 3 jeux dans 1 jeu : la cote du cheval, les 0,50 cents pour accéder au multiplicateur, et le bon pronostic (avoir le bon E-Simple) pour gagner !!! ;)
(et oui tant que vous avez X1 c'est "perdu") :D !

Anonyme

Donc stop!
merci