CAEN mercredi 17 Mai : réunion de gala avec 3 courses de groupe,sur l'hippodrome de la prairie.

Cependant,il est regrettable que le Saint Léger des Trotteurs ne soit pas retenu comme support du Quinte du jour.
Ce Groupe I au monté pour les 3 ans avait fière allure avec ses 19 partants !
L'autre course de groupe régulièrement retenu comme support de quinte:le Prix des DUCS De NORMANDIE,n'a malheureusement réuni que 10 partants.
AUBRION DU GERS ayant fait le vide autour de lui,après sa courageuse victoire a VINCENNES le 5 Mai dans le Prix KERJACQUES.
Il engrangeait sa 8 eme victoire consécutive en cette occasion.
Nous devrons nous contenter d'une course moins prestigieuse : le Prix Georges DREUX course attelé Européenne pour 6 a 8 ans sur 2 450m.
++++++++
Je ferais confiance aux copains et copines de l’écurie Jean Yves ROZE. Entrainés par Thierry RAFFEGEAU.
========
10 BONNE COPINE . Jument sérieuse,la corde a droite ne devrait pas la gêner,je lui renouvelle ma confiance.
8 BON COPAIN . Un peu moins courageux que sa compagne d’écurie,il a pour lui son aptitude a la distance et la corde a droite, Def4, avec l'aide de Franck NIVARD . Base !
11 BLOOMA D'HERIPRE . S'est montrée sage lors de ses 2 dernières courses,si c'est encore le cas ,il faudra compter avec elle pour le podium.
2 ARLEQUINE D'EM . Revient en belle forme,associe a un driver qui réussit bien a CAEN et Def4 peut causer une belle surprise.
15 BERRY FELIN . Le plus riche des 6 ans ,bien engage. Def4 ,aptitude aux pistes plates,son entraîneur driver est confiant.
12 PAPARAZZI . Sa forme ne fait aucun doute,il reste sur une excellente 3em place a LAVAL, placé possible.
16 AZARO D'EVA . A remportée son Quinte a Vincennes le 28 Avril. Mais elle demeure inconstante et avec 16 partants au même poteau,ce n'est pas un coup sur.
4 VIKING DREAM . Apres des soucis de santé,semble revenir en bonne forme.A toujours bien couru a CAEN,pourquoi pas en bout de combinaison !
=======
Bonne journee et bons jeux .

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonsoir
belle analyse également
eh oui pégase nono vous a coiffé sur le poteau :)
deja repondu sur son fil de discussion

bonne soirée

Anonyme

Bonsoir Nonometeo
Désolé, je suis rentre tard et je n'ai pas pris le temps de regarder si quelqu'un avait déjà publie sur le sujet.
Avec toutes mes excuses et bravo pour vos pronos .
Cordialement.