CAEN : Analyse de la réunion de Mercredi ?

Suite de la réunion, après le Quinte.
2 / Prix du CALVADOS:course Européenne Monté pour 6 a 10 ans 2 450 m. Pick 5
211 ROXANNE BAR .Semble apprécier cette nouvelle spécialité,avec A. ABRIVARD doit gagner !
215 VERVEINE DU MONT . Specialiste de la piste,doit participer a la lutte finale.
216 UKA NORMANDE . Engagement en or,donne toujours son maximum.
209 BISCUIT DELAVERA . le plus jeune de la course ,possède beaucoup de classe,avec la décharge de son apprenti peut regarder les vieux droit dans les yeux.
213 ULTRA DES LANDES . Def4, apprécie la piste de CAEN,peut surprendre.
201 VOLCAN DU MOULIN . Fait des survaleurs sur cet hippodrome
214 VIKING DE TREMAOU .Dans un bon jour ,vaut un tel lot !
=========
3 / Prix des DUCS DE NORMANDIE Groupe II International attelé pour 4 a 10 ans 2 450m.
306 AUBRION DU GERS . Un roc difficile de le devancer actuellement,le meilleur hongre au monde.
302 TRADERS . Vient d'effectuer une rentrée victorieuse sage doit lutter pour la victoire.
307 AMIRAL SACHA .Sa seconde place pour sa rentre derrière AUBRION DU GERS lui confère une première chance.
308 BIRD PARKER . Avec un bon départ,ne sera pas loin de la vérité
======
4 / SAINT LEGER DES TROTTEURS Groupe I monté pour 3 ans 2 450m

419 EYES OF THE STORM . Ce pensionnaire de Phillipe ALLAIRE (le spécialiste de l’épreuve) est invaincu en 6 courses au monté,il sera le grand favori logiquement.
418 EVIDENCE ROC . S’améliore de course en course,va lutter pour la victoire.
416 ELEGANTE DU MONT .S'est changée les idées a l'attelé,revient au monté avec de grandes ambitions sous la selle d'Eric RAFFIN.
417 EPATANTE . Elle porte bien son nom,n'est pas sortie des 3 premiers au monté.
409 EIFFEL TOWER . Cette fille de READY CASH n'est pas de tous les jours,mais peut créer une belle surprise si elle reste sage.
=======
5 / Prix Hubert HARDY Attelé femelles de 5 ans 2 450m autostart Pick 5
505 CALIZZA BOKO. Fait sa rentrée,mais peut l'emporter,Bon N° et F.Nivard.
508 CORAMES . Sage peut l'emporter,la plus riche du lot.Mais pas simple !
506 CLASSIC GLORY En regain de forme,belle pointe de vitesse ne devrait pas finir loin.
502 CAUSEWAY BAY
=======

6 / Prix Henry BALLIERE Groupe II monté pour 4 ans 2 450m
608 DAWANA . Débute au monté,vole au travail !
Sera difficile a devancer sur ce parcours a sa convenance.
607 DRAGON DU FRESNE . Pieds nus pour la première fois ,écurie et jockey en super forme ,toujours présents lors des événements...
605 DARLHEY DU RIB . sa place est dans les 3 premiers .
======
7 / Prix de la Touques attelé femelles 3 ans 2 200m autostart.
702 ELLINGTON DREAM . Reste sur 2 faciles victoires ,possède de la marge.
704 ECHO DE LARRE . régulier,bon N°
707 EMOI SPECIAL . Cheval sérieux .
708 EDEN BASQUE . Un GUARATO qui avance...
=======
8 /Prix de Cambremer Attelé apprentis mâles de 4 ans 2 450m.
809 DESPERADO . Nicolas BAZIRE va essayer de gagner sa 1ere course premium avec ce cheval utile Def 4
813 DESTIN VENESI . Apres 2 courses dans les jambes est en mesure de bien faire dans ce lot modeste.
803 DON DU CIEL . A montre quelques moyens.
======
Bonne journée et bons jeux.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour cette belle analyse.

Faucheuse

Bonjour Pegaze et la communauté.

Pour moi dans le quinté ce sera le 15 Berry Félin
Dans la 5ième le 4 Chipie Gali et JJ 4-5

Bonne journée

Faucheuse

302 Traders pour battre JMB

Faucheuse

Bravo Amiral !!