Paris gagnant annulé

Bonjour, Afin de bénéficier d'une cote attractive sur jungles podium de l'étape sur la 10 ème étape du giro, je l'ai parié sur la victoire et podium avec un quart de la cote. Ce dernier a fini 3ème. Résultat PMU ne me paye pas le gain et et rembourse juste la mise podium et non la mise victoire de l'étape pourtant pris dans le même paris à savoir avec 1/4 de la cote.

Outre le fait qu'annuler un paris gagnant bien que légal est très limite d'un point de vue commerciale, je m'interroge sur la légalité d'annuler uniquement la partie gagnante d'un paris?

D'ailleurs la personne du SAV PMU que j'ai eu par chat m'a informé que j'aurais du me faire payer le gain

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai eu une conversation très intéressante avec un opérateur PMU. Ci joint la conversation.

Pour résumé j'ai donc effectué 2 paris gagnants placé sur l'étape 10 du giro. Jungles et Pinot. J'en rentre un sur deux pour le podium. Seul le pari gagnant est annulé. La réponse de PMU est que le pari gagnant ne respecte pas les conditions de l'arjel alors que le pari perdant lui respecte les conditions de l'arjel. Ce sont pourtant les mêmes paris.

Ce qui est très intéressant également c'est que le pari gagnant placé de l'étape est toujours proposé pour l'étape d'aujourd'hui.

Bonjour Shaka,

Les paris en question ont été finalement traités de la même façon. Je ferai toutefois remonter que cela a été confusant pour vous...

Bon après-midi à vous et n'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin !