parier impossible

impossible de parier au quinté cette nuit et j'ai aussi téllécharger mypmu l'aplli la aussi impossible de ce connecter pour parie,merci de votre compréhension

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je crois qu'il y a une maintenance sur le site, voir le lien suivant :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1353594-operatio...

Anonyme

merci et pour l'appli les mots de passe a 20 heures ne fonctionnait pas est ce que ces les memes que sur le site.

Anonyme

Bonjour,
Je crois que vous décrivez en effet la tranche horaire (cette nuit entre environ 04h00-06h00 du matin) annoncée en frise rouge hier sur la Communauté par @PMU comme horaire de Maintenance !
Notamment, de nouvelles options Hippique en ligne sont apparues ce matin ;)
En revanche, je ne sais pas si l'appli a connu un bug (ou maintenance plus longue) mais hier en soirée j'ai eu quelques bugs sur La Communauté (sur pc) aussi... Et ce matin, tout est rentré dans l'ordre :D !
Espérant vous avoir été utile !
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Bonjour,
Souvent la nuit le site est en maintenance et il est impossible de se connecter ni de parieier bien sur.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Guillaume,

De quel mot de passe parlez-vous exactement ?

Bonne journée à vous.

THOOD

Bonjour guillaume 2810,
Je confirme site en maintenance nuit du 16 mai.
Bonne soirée