Jeudi 18 Mai: R2 VICHY: Et que ça saute!

Après les trotteurs, place aux galopeurs et aux sauteurs pour ce meeting de Vichy!

La première épreuve est intéressante puisqu’elle s’adresse à de jeunes chevaux. 102 EMIRAT et 105 ENTRE EN SCENE montrent de belles choses le matin chez Emmanuel Clayeux. Il convient de les suivre d’emblée! 103 ENGLISH STAR est un cheval apprécié chez Nicolas DEVILDER et il vient de bien débuter à Fougères (2ème). Monté par Lukas Delozier, c’est une chance indiscutable. Il faudra battre 101 ENIOCANTO qui a 2 courses dans les jambes et qui vient de finir bon second à Lyon.

205 CARRIERISTE est une 5 ans de classe. Elle s’est classée 6ème du renommé Prix Jacques de Vienne fin 2015. Passée par l’obstacle, elle n’a jamais réellement confirmé et son entourage la remet en plat. Ayant désormais 2 bonnes courses de rentrée dans les jambes, je la crois capable de renouer avec le succès!

De bons bruits circulent sur 307 ELIGLOTE VILLE… !

501 DETENTE m’a vraiment fait impression lors de sa victoire à Moulins en dernier lieu (10 longueurs). Auparavant pour ses débuts elle était malencontreusement tombée. Appréciée par son mentor Emmanuel Clayeux, elle est tout à fait en mesure de doubler la mise!

701 LOVE MOON est supplémenté par son entourage pour participer à cette épreuve. Après avoir gagné un prix intéressant début avril à Auteuil, le cheval s’est classé 5ème d’un réclamer. Affrontant des adversaires à sa portée, il a une toute première chance!

704 ROSIE BRAMBLE est confirmée à ce niveau et doit être en mesure de jouer un premier rôle dans un lot de cet acabit!

801 DOUAR DE KERBARH effectue une rentrée mais en valeur intrinsèque c’est le meilleur du lot! Ayant fait de belles valeurs en haies comme en steeple sur la butte Mortemart, il devrait lutter pour la victoire!!

Bon jeudi à tous!!

Retrouvez-moi tous les jours sur mon site : Horseturfpro.com

Thibaud

Réponses

nonométéo

Bonsoir Thibault,

Belle présentation comme toujours.
je vais jouer les 501, 601, 701 et 802.