Liste des Paris Giro 2017

Vous proposez une liste de coureurs pour le vainqueur de chaque étape.
Pourquoi n'y a t'il Pas tous Les coureurs ?
Si un coureur ne figurant pas dans votre liste gagne, comment ça se passe ?
Tous les paris sont pour vous ?
Ça manque de clarté et de justice Tout Ça

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Pour toute compétition, épreuve ou match proposés sur PMU.fr (paris en ligne), malgré un vaste choix, il n'y a jamais toutes les épreuves de toutes les compétitions qui ont lieu sur une journée.
De même qu'il n'y a jamais le nom de tous les participants au complet pour toute compétition (ni tous les cas de figure qui pourraient se présenter au cours de celle-ci) de proposés aux parieurs.
Parfois certaines possibilités sont proposées, puis retirées plus tard et d'autres fois, il n'y a pas la proposition et peu avant le rendez-vous (hippique ou sportif) un nouveau pari possible s'affiche.
C'est un choix basé sur de nombreux critères, selon bon droit par le PMU, qui nous offre ensuite de notre coté le choix d'adhérer aux conditions générales, d'accepter les règles et de parier (ou pas) !
Ainsi, même si je comprends votre point de vue, vous n'êtes pas obligé de participer au jeux lorsque votre athlète ou cheval favori n'est pas proposé en pari...
En revanche l'engouement pour certaines épreuves au niveau des paris, des échanges sur La Communauté ou de la tendance du public, peut peut-être contribuer à l'ajout d'options ou de plus de possibilités de paris sur une épreuve (ou par la suite) !
Et c'est toujours intéressant d'échanger de façon constructive, comme c'est le cas par exemple lorsqu'un passionné nous explique pourquoi la rencontre du jour sur l'hippodrome local près de chez lui devrait figurer en "top liste" !
C'est tout le bonheur de la Communauté ! ;)
Et c'est pour ça (aussi) qu'on aime y être !
Bonne chance pour vos paris futurs !
Belle journée à vous tous !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à vous deux,

Merci à Chateau_Virant pour sa réponse !

Je confirme qu'il est possible de contacter le Service Client afin de faire rajouter des sélections (voir même des marchés) si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce qui est proposé sur pmu.fr

Bon après-midi et à bientôt sur la communauté :-)