[Nouveauté] Jouez au e-Simple Jackpot sur PMU.fr !

Bonjour à tous,

Ça y est, le e-Simple JACKPOT débarque sur PMU.fr pour votre plus grand plaisir (avec un jour d'avance, qui plus est  )

Vous l'attendiez avec impatience mais vous ne savez pas trop comment ça fonctionne ? Pas de souci, tout vous sera expliqué dans ces deux courtes vidéos...

Vous êtes maintenant incollable sur le e-Simple Jackpot ! Et bien il ne reste plus qu'à obtenir le coefficient x1000 et de faire le plein d'adrénaline

Pour rappel, vous trouverez toutes les infos du Simple JACKPOT en cliquant ici !

Alors, alors, on parie sur les membres de la Communauté pour décrocher le pactole ? :D

Bonne journée à tous !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Génial il y a maintenant équité avec les autres joueurs.
Merci à vous. J'ai enfin pu jouer au jackpot

Anonyme

Bonjour,
On l'attendait, on l'espérait, il a été avancé (super idée) et enfin le voilà ! ;)
Sympa !
Belle journée à vous tous !

THOOD

Bonsoir nonometeo , la communauté
Merci pour l'info, je pense que je jouerai de temps en temps.
Bonne soirée.

jeanl59

bonjour tres peu de chance de x2 x5 alors par 1000

bonne chance

moi je prefere le simple sans le jackpot

Anonyme

bonjour, pouvez vous me dire si je joue le méme cheval 10 fois combien j'aurais de multiplicateurs merci de vos réponses cordialement

roppois

bingo : hier soir multiplicateur x 100
525 euros de gain.
pour le reste x1 et x 2.
cote pour récupérer sa mise : entre 6 & 8/1

à Marin : il vaut mieux faire 10 mises plutôt qu'une seule à mon avis

lindsay@pmu

Equipe

Wooow ! Bravo roppois !

Anonyme

piege à idiot,on perd 0.5 euro d'emblée,puis aussi bien en point de vente qu'en ligne que des multiplicateurs par 1 !!!!!!!!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Om ,

C'est la personne qui a eu le coeff 100 que vous traitez d'idiot ?

Vous avez le droit de ne pas aimer certains type de paris et de le dire, mais le respect est la régle de base ici...

Anonyme

ATTENTION PAS DE DOCS PERSO ICI SVP
Merci de retirer !
C'est une Communauté d'échange avec plein de gens sympas... Mais c'est perso un CNI !
Donc ;)
Belle journée à vous en tout cas !

Bonjour Nonometeo, Château_Virant, THIERRY1005, JEANL59, marin1951, roppois, om, la Communauté, Lindsay, Mickaël, les Animateurs,

C'est une très bonne idée de JEU. Pour espérer gagner, il FAUT JOUER!
C'est comme au FOOT, CAVANI comme LACAZETTE et FALCAO ont terminé en tête du classement des BUTEURS deLIGUE 1 en tirant SOUVENT au BUT!
Et je n'insisterait pas plus avec ... Benjamin NIVET, un "jeune" de 40 ans de TROYES face à LORIENT!
Donc, pour ce jeu SIMPLE JACKPOT, c'est pareil. L'essentiel est d'essayer.
Les jeux de grattage et de tirage de la concurrence me semblent bien plus "dévastateurs" à tous points de vue.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

bonjour,
personnellement j'ai fait pas mal de jeu en simple jackpot
jouer 2€ pour un gain de 1.5€ et aucun multiplicateur possitif
je ne suis pas convaincu et pense fortement que ça ne profite qu'au PMU
donc je vais m'abtenir de faire ce jeu
bon jeu a tous

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Pascal59141,

Je vous confirme que beaucoup de parieur ont la chance de bénéficier d'un coefficient multiplicateur sur des paris gagnants ! Plus d'infos à ce sujet ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1356824-nombreux-gagnants-simple-jackpot

Bon weekend à tous !

Anonyme

Bonjour,
Plus de 25 jeux simple jackpot....une fois x2.
Pas content

Bonjour Nonometeo, Château_Virant, THIERRY1005, JEANL59, marin1951, roppois, om, pascal59141, ourasi29, la Communauté, Gregory, Lindsay, Mickaël, les Animateurs,

Je reviens enrichir mon intervention du 26 mai 2017.
Tout d'abord, comme il s'agit d'un nouveau jeu qui NE NOUS EST PAS IMPOSE, on laisse tenter Les risques sont limités : si la cote est supérieure ou égale à 1,40 on ne gagne pas beaucoup d'argent si tous les jeux n'ont que le COEFFICIENT MULTIPLICATEUR égal à 1. En fait, les "JOUEURS CALCULATEURS" fondent leurs espoirs sur un MULTIPLICATEUR élevé, disons 100 voire l'ultime 1000.
Résumons : pour avoir "le droit" de gagner au JEU SIMPLE plus que ce qui est prévu dans le "CAS STANDARD", il est demandé au PARIEUR 0,50€ supplémentaire par tranche de 1,50€. Ces hypothèses étant posées, je pense que le "JEU EN VAUT LA CHANDELLE". Pour fixer les idées, je vais faire une "comparaison parallèle".
Imaginez-vous donc, sur le bord de la route, en plein mauvais temps, des "personnes", avec leurs jumelles vissées sur le nez, en train de "perdre" la partie depuis plus de trente minutes! Statistiquement, dans les jumelles va apparaître un conducteur sans ceinture attachée et/ou un téléphone portable à la main. Eh bien, c'est la MEME CHOSE avec le coefficient 100 voire 1000. A force d'essayer, sans perdre mais en gagnant (petit bénéfice), le bon COEFFICIENT MULTIPLICATEUR va ... enfin SURGIR!
Voilà le message d'espérance que je tenais à faire passer.
Très bonne continuation.

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

ourasi29, je comprends votre déception, mais à côté de ça il y a tout de même pas mal de gagnants comme vous pourrez le vérifier ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1356824-nombreux-gagnants-simple-jackpot

Pour vous faire une meilleure idée, voici les proportions de chances de voir sortir un multiplicateur sur votre simple jackpot : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1340235-effectue...

Anonyme

Bonjour la communauté.
Le Jackpot est tout simplement GENIAL,
J'ai gagné un placé x 10.
Depuis, je continue mais j'ai souvent des x1...
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Salut à Tous.