Au revoir, Cédric ! Et merci pour tout !

Autant je défendrais mes Girondins contre vents et marées autant là, je suis vraiment dégouté.

Pas tant par l’info en elle- même : tous les sites de foot parlent depuis quelque mois du probable départ de Cédric CARASSO et de son remplacement par Benoît COSTIL.

Mais par l’attitude des dirigeants du club de Bordeaux.

Au cas où ils l’ont oublié, « CARASS », c’est 8 années au club et 310 matches joués sous les couleurs marine et blanc. Et aussi 2 blessures graves aux genoux. Le type est toujours revenu au plus haut niveau. Et il nous a sauvé plus d’une fois. Dans ces temps où on pleure souvent sur les joueurs mercenaires qui partent pour quelques dollars de plus, cette fidélité est à souligner.

Et surtout il aurait + que mérité l’hommage des supporters, du stade lors de son dernier match à la maison. Qui plus est face à Marseille. On ne parle pas d’un joueur qui a fait juste une saison chez nous. Là, il aura l’hommage des quelques supporters qui feront le déplacement chez les Merlus…

Le communiqué des Girondins est d’une froideur abyssale… Les présidents changent, pas les comportements… Affligeant…

Merci à toi, Cédric, pour toutes ces années, pour le professionnalisme que nos dirigeants n’ont pas.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

C'est la dure loi du football. On t'utilise et ensuite on te lâche.
Un grand gardien qui part libre de tout contrat en fin de saison.
Ces qualités vont lui trouver un nouveau club très vite, à moins qu'il veuille tourner la page.

Steve@PMU

Equipe

Triste de voir le traitement réservé à Carasso... J'espère qu'il va vite rebondir dans un club qui saura prendre soin de lui. Quid de Marseille ? Toulouse (qui risque de perdre Lafont) ? L'étranger ?

Bref, dans tous les cas, il va manquer à Bordeaux !

Anonyme

C'est là qu'on reconnait les clubs français !

Plus sérieusement, je suis d'accord. Il aurait méritait beaucoup plus d'égard sachant que cet accord avec Costil devaient être dans les tuyaux depuis un bon moment. Qu'on ne s'étonne pas que les joueurs agissent aussi comme des "mercenaires". Malheureusement, c'est le milieu qui veut ça.

Je le vois en touts rester en L1... et pourquoi pas un retour à l'OM ?

Anonyme

Bonjour Dourak,la communauté.
C'est une bonne chose de rendre hommage a ce super joueur,qui a toujours été fidèle a son club et qui est revenu a chaque fois malgré ses blessures.
Le traitement qui lui est réservé n'est pas digne d'un grand club.
Ecoeurant !!!

lindsay@pmu

Equipe

Quand on pense que le gars était prêt à finir sa carrière au club. Prêt à passer second gardien pour former le futur jeune qui prendrait sa place. Prêt à s'occuper de la formation des gardiens une fois sa retraite prise. C'est un beau gâchis !

bonsoir Dourak.

Bel hommage mérité pour ce gardien qui a tout donné au club depuis 2009 , le public a su lui apporté son attachement et son affection . Par contre Carton rouge pour les dirigeants bordelais , vraiment indécent leur comportement envers ce joueur.
Je lui souhaite de trouver un club ou il pourra apporter son expérience en qualité d’entraîneur de gardiens.

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir
Lamentable les dirigeants bordelais....