CAEN : Audrey LAROCHE passe professionnelle grâce a VERVEINE DE MONT dans le Prix du Calvados ?

50em victoire pour cette jeune femme qui s'impose en force dans une course rondement menée.
Le déferrage et la décharge ont bien aide Audrey dans son entreprise.
Bravo et bonne continuation dans le rang des professionnels.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Une belle monte avec Verveine de Mont.
Maintenant la galère pour trouver des montes chez les pros. Comme souvent les filles sont "utilisées" pour la décharge ensuite cela devient très très très compliqué pour faire des courses. C'est bien dommage