Simple JACKPOT : début sur internet, qu'en pensez vous ?

Bonjour
*Quelles sont vos premières impressions ?
Avez vous eu des multiplicateurs ?
Si ,oui X combien ?
merci de partager vos avis.
Bonne chance a tous .

Anonyme

Réponses

Faucheuse

Bonsoir
J'ai eu un fois 5 mais le cheval courre encore.

Anonyme

Assez attirante à première vue la démonstration! mais en lisant tout le réglement on se rend surtout compte qu'en fait on a une chance sur 5 d'avoir un multiplicateur supérieur à 1 soit 4 chances sur 5 d'avoir un multiplicateur égal à 1. Très decevant ! Par contre cette option est payante 0.5€ un peu comme à l'euromillion de la Fdj avec leur My million mais ici au PMU on est pas obligé d'y souscrire !

MICHEL

Bonsoir
J'ai eu un fois 2 mais le cheval courre encore.

nonométéo

Bonsoir,

C'est toujours bon d'espérer obtenir un multiplicateur attrayant. Et c'est plus facile que de décrocher la tirelire du Q+.
J'ai fait 7 paris simple jackpot aujourd'hui.
5 fois multiplicateur de 1, et 2 fois de 2.
Je me laisse un peu de temps pour faire le point entre un simple "simple" et un simple "jackpot"

Anonyme

Comme innovation perso j'aurais préféré la baisse des mises à 1 € et des jeux originaux comme c'est le cas sur d'autres sites, on peut s'amuser davantage, faire plus de combinaisons aussi. Pour le simple au PMU avec 3 € on ne peut jouer qu'un cheval GP ou deux chevaux placés. Avec 1 € sur d'autres sites on peut jouer 3 chevaux placés, ou jouer un cheval GP et 2e ou 4e comme le propose Zeturf. Pour les rapports, par exemple Boudot dans la 1ère à Maisons-Laffite aujourd'hui, arrivé 2e, 1,60 € placé sur PMU et Zeturf, 3,50 € pour le rapport du pari de ce cheval à la 2e place sur Zeturf. En jouant 3 € (GP + 2e) le gain est de 5,10 € sur Zeturf. En jouant un simple GP normal sur pmu.fr pour une mise de 3 € le gain est de 2,40 €. En simple GP Jackpot pour 4 €, avec un coeff x1, le gain est de 2,40 € également.
Cet exemple montre que le pari simple "normal" reste une meilleure option au PMU, mais qu'avec des mises plus basses ainsi que des jeux innovants dans l'esprit des courses (et sans hasard) on peut s'amuser davantage et gagner plus. Cet exemple montre aussi que dans 82% des cas (82% de chance de tomber sur un x1) le Simple Jackpot est le jeu qui fait le plus perdre d'argent. Le PMU répondra que vous "auriez pu" gagner plus, que vous n'avez pas eu de chance alors que d'autres en ont eu. 4 fois sur 5 vous naurez pas de chance, autant rester maître de vos gains et de ne pas les confier au hasard. Le PMU aurait dû s'inspirer de Zeturf ainsi que d'autres sites en France et à l'étranger dans le monde des courses plutôt que de copier le multiplicateur du Keno de la FDJ...

Anonyme

Bonjour,
Même si ça n'est pas le sujet, tout à fait d'accord avec Katkoteuil, sur les mises à 1€, (je ne fais presque jamais de 2/4 ou multi, je trouve que c'est trop cher,), tous les jeux à un euro ce serai un vrai progrès.
Concernant le SJ, je le jouerai quand j'ai des chevaux que j'aime voir courir en compétition et que j'aurai joué de toute façon, à condition qu'ils aient une belle côte, pour ne pas perdre en ayant gagné.
Et si c'est mieux que fois 1, tant mieux.
Par contre, sur internet, ça fait quand même "machine à sous" avec le défilement des multiplicateurs et le bouton "rejouer" très bien placé, il va y avoir des dérives....
bonne journée, loic

Faucheuse

Bonjour la communauté. Tout comme vous Katkoteuil j'ai fait un autre post en demandant de réfléchir a un jeu qui permettrait de payer le 4 ième. Ça fait rire les fans boys mais je trouve cela plus intéressant que ces jeux de loterie qui ne sont que des miroirs à alouette. J'ai testé le jackpot par curiosité mais je ne renouvellerais pas.

Anonyme

Bonjour le jackpot j'y ai joué à plus de 10 reprises un seul ticket avec multiplicateur X2 j'estime qu'avec une mise de 2€ le X2 devrait etre le minimum surtout que le pourcentage est de 18% d'avoir un multiplicateur superieur à1 belle arnaque. C'est bien de vouloir créé de nouveau jeu mais il vaudrait mieux étudier les propositions faites par les parieurs et qui reste sans suite;

Anonyme

j'ai joué 2simple jackpot sur internet et chaque fois x1 a ce demander si c d'apres les cotes joué ou un vrai hasard

Anonyme

bonsoir pour repondre a cette question je dois etre abonner au multiple de 1 je pense que je vais reprendre mes simple a 2 euros sans le multiplicateur en esperant que d autre joueurs auront plus de chance que moi

Anonyme

JE NE JOUE PAS au SJ comme je ne joue pas au spot

et je suis d'accord à 100 % avec KATKODOTEUIL

Anonyme

bonjour tout a fait daccord sur lintere que porte se jacpot il prenne 50 cts de gain direct le pmu alors la je serai curieux de savoir combien cela leur rapporte et non dire le nombre de gagnants car il ets tres faible.le pmu a voulu faire comme le poker le sitn go poker.il pourrait au moins rembourser sur 2 euro soit la mise complete il gagne deja bien asser mais le pmu nen a jamais asser.

Anonyme

bonjour je trouve sa très bien qu'on peux joué sur le pc

Anonyme

Bonjour,
Comme (par moi) posté partout, c'est super ;)
Enfin !
Après oui ! On ne devient pas millionnaire en un clic ;)
Mais on s'accroche ;) !
Bonne chance à tous !
Belle journée à vous !

Anonyme

si vous voulez jouer à la loterie prenez le jackpot mais ce n'est pas un pari hippique