CAEN : Saint LEGER des TROTTEURS,surprise a l'arrivée avec la victoire d'EIFFEL TOWER ?

Bien partie la jument de l’écurie des Charmes,s'impose de bout en bout avec facilité.
Cette fille de READY CASH etait a surveiller en cas de defaillance des favoris,ce qui s'est passe :EYE OF THE STORM est parti au galop et EVIDENCE ROC qui semblait pouvoir revenir sur a gagnante a la sortie du dernier tournant s'est raccourcie des ses allures en fin de parcours ,perdant les places.
Le second EMILIUS DE PLAY ( A.ABRIVARD encore lui )termine bien devant ELEGANTE DE MONT ( E.RAFFIN).
De grosses cotes a l'arrivée 36/1.et 38/1 pour les 2 premiers ,les rapports vont chanter !
Bravo a David THOMAIN qui démontre une nouvelle fois qu'il fait partie de l’élite des jockeys,au même titre qu'Alexande ABRIVARD.
Un couple rémunérateur pour les inconditionnels de ces 2 jockeys.

Anonyme

Réponses

Anonyme

coucou tu as vu Aventurier Céhére prix Calvados 3 éme belle rentrée j'avais oublié à 30/1 grrr a+

Anonyme

Bonsoir Forzatoni
J'ai pense a toi !
Belle course et belle cote.
@+