Demande de reflexion à un nouveau pari

Bonjour monsieur PMU! Dites moi, serait-il possible de réfléchir à un nouveau pari qui consisterait a trouver le quatrième de la course comme chez un de vos concurrents? Pour moi c'est une évidence, tant je suis assez "chanceux" pour ne trouver que des 4 ièmes la plupart du temps! Je n'ai pas trop envie de changer d'opérateur mais lorsque je regarde ce que je perds comme argent , tout me pousse a passer chez eux.
Merci de votre attention.

Faucheuse

Réponses

MICHEL

Pour un nouveau pari du PMU, moi je serais partnat pour pouvoir faire des e-pais jacpots, couplé, multi ....

Faucheuse

Cela viendra peut être!

Anonyme

bonjour; et pourquoi pas trouver un cheval arrivée 5eme,6eme ect....mdrrrr .bref a mon avis ce sont des paris qui n'attirent pas grand monde ,donc ce n'est pas du tout l'esprit de la maison pmu ....

Faucheuse

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Quand on sait qu'il faut en trouver 5 au quinté. Et le spot! Ou est la recherche dans ce type de jeu? Le poker c'est l'esprit de la maison PMU à l'origine?

Anonyme

Bonjour.
Je suis d'AVIS de Faucheuse77 , quand vous trouvez un cheval à ( 40/1 ,pour ex ) 4eme ,il serait bien de récompenser ,ce paris ..Que jamais un Pronostiqueur PRO ne vous donnera je pense.?

Anonyme

Zeturf le propose et a même ajouté maintenant le 2e à trouver. Ce genre de pari peut permettre d'être remboursé ou de gagner un peu plus quand le cheval n'entre pas dans les 3. Ce genre de paris est beaucoup plus dans l'esprit des courses que le Simple Jackpot qui fait intervenir le hasard. Il faudrait également suivre les autres sites et baisser la mise à 1 €.
À ceux qui trouvent le pari sur le 4e idiot, il faut prendre cela comme un pari de couverture, pour ne plus être déçu de voir un cheval terminer au pied du podium. Le pari sur le 2e est également à prendre comme un pari de consolation, remboursement ou un peu plus du pari gagnant, toujours sympa quand un cheval se fait battre d'une courte encolure. Je préfère ajouter 1 € pour ce type de paris plutôt que de les donner à un jeu de hasard avec 82% de chance d'avoir un coeff 1.

Faucheuse

Je suis d'accord avec vous et votre analyse Katkoteuil. Parier sur des chevaux reste bien dans l'esprit du PMU.

Anonyme

faut pas ce facher faucheuse and co simplement ce style de pari ne sera jamais validé ici a pmu tout simplement car cela n'attire pas le client .car ce ne sera jamais un pari a gain genereux. pmu prefere misé sur le quinté ou le simple spot justement car le jooueur qui tombe sur un quinté ordre ou un simple jackpot x1000 a ce moment le client peut pretendre a recvoir un beau gain et concretement c'est plus ce que recherche la majorité des clients.. apres concernant un petit site comme zeturf ils proposent ce genre de pari tout simplement car ils essayent de raffler un maximum de recette c'est tout car leur recette globale est tres loin de celle de pmu.fr....essayer donc simplement de miser 10e sur votre pari zeshow sur un cheval et vous verrez la chute de la cote que vous allez créer.. preuve est que la masse des enjeux et tres faible.la bas...

Faucheuse

Je ne suis pas fâcher, il en faut bien plus! Je ne pense pas que parier sur le 4 ième ou sur le second n’intéresse pas les parieurs du pmu car avec la masse commune les rapports pourraient être sympathiques. Pour regarder régulièrement les rapports sur la concurrence et bien ils ne sont pas si méprisables que cela.

Anonyme

bonsoir fauchause, tu dis masse commune !!...mais quelle masse commune !!...le pmu ne fait masse commune avec personne...

Anonyme

apres je te repete chez la concurrence mise 10e sur ton cheval en zeshow et ensuite regarde la claque qu'a pris la cote de ton cheval en zeshow...donc se baser sur la concurrence et une fausse idée car il y a tres peu d'enjeux la bas.... renseigne toi sur les recettes totales des mises hippiques en ligne (arjel) et tu comprendra mieux ^^

Faucheuse

@sacitob
Je ne te parle pas des seconds, je parle de pouvoir parier sur le quatrième de chaque course. Pour info va voir les rapports de ces chevaux sur la réunion d'Angers aujourd'hui!!

Anonyme

bonjour faucheuse le pari zeshow il faut trouver le cheval arrivé 2eme le pari zecouillon il faut trouvé le 4eme tu peux donc facilement voir que ces paris sont identiques la seule difference c'est qu'il faut trouvé le 2eme pour l'un et le 4eme pour l'autre. mais ceux sont quand meme 2 memes type de pari...donc je te repete amuse toi a investir 10e sur le cheval de ton choix en zecouillon et tu verras que la cote de ton cheval a degringolé et tout ca parcequ'il n'y a quasiment pas d'enjeu pour ce type de pari...va faire un tour de temps en temps sur le site de l'arjel et tu apprendras des choses notament sur la masse totale des mises hippiques en ligne... en gros pour les somme totales misées en pari hippique la repartition est la suivante : pmu.fr 93%, les 7% restants sont repartis entre les differents sites zeturf,leturf ,genybet,unibet etc...

Faucheuse

Salut sacitob.
J'ai franchi le pas et j'ai joué au zecouillon hier à vincennes et j'ai gagné bien plus qu'en jouant en simple GP ici même. Comme je ne suis pas un matelassier ça me va très bien et pas besoin de courir après un fois 1000 aléatoire pour connaitre aussi quelques bonnes sensations.
Bon weekend

Anonyme

bonjour faucheuse content pour toi ..moi perso et sincerement j'ai pris 8500e l'an dernier et c'est bien sur pmu.fr.....apres si tu as trouvé ton bonheur c'est bien je te dirais simplement une chose si zeturf n'affiche pas le nombre de gagnants et surtout s'il n'affiche pas aussi sa masse d'enjeu c'est qu'il y a une bonne raison...mise 1e sur ton zecouillon et mise 10e et tu verras le couac des cotes . Je joue en ligne depuis 2003 et je pense connaitre a peu pres tout sur zeturf , pmu , genybet ,etc etc....zeturf c'etait interressant avant la loi arjel de 2010 car ils s'alignaient et donnaient des rapports superieurs a pmu sur quasiment toutes les courses mais maintenant zeturf souffre d'une faible masse d'enjeu et c'est pour cela que tu verras souvent des parieurs se plaindre dans le forum(partie service client) des faibles rapports.a savoir que zeturf efface beaucoup de post derangeants afin que les autres joueurs ne les voient pas.....joue sur zeturf et gagne un jour une grosse arrivée style trio (a 2000e sur pmu) et tu verras combien te paiera zeturf tu sera surpris ....enfin tu fais comme tu veux si un jour ca t'arrive t'y pensera....bons gains a toi...^^