CAEN : Carton plein pour JM. BAZIRE , le père ,le fils et le St Léger,c'est ce qui s'appelle une bonne journee ?

Vainqueur de la 1ere course avec AZARO D'EVA dans le QUINTE
Second avec AUBRION du GERS,qui n'a pas démérité,mais interrompt sa série de victoire.dans le PRIX DES DUCS DE NORMANDIE.
Victoire dans la plus belle, Le groupe I de la journée LE SAINT LEGER avec la délicate EIFFEL TOWER qui en digne fille de READY CASH s'est imposée brillamment sous la selle de David THOMAIN.
Et enfin 1ere victoire premium de Nicolas BAZIRE avec DESPERADO dans la course des apprentis.
4 Partants : 3 victoires et une seconde place.
Pas loin du 100% de réussite.
Bravo

Anonyme

Réponses

Anonyme

Effectivement pegase, ça s'est joué à un nez, deux mètres de plus et Aubrion du Gers était devant, c'était splendide !!!
JMB est indéboulonnable.
Loic

Faucheuse

Oui, enfin je constate que comme pour le père on laisse prendre la tête et ensuite personne n'attaque. Pour moi les courses de trot c'est bien quand il n'y a pas de Bazire. Ceci dit ce fut un beau spectacle et je suis très content pour Sacha!