Bonsoir ,quand aurons nous le classement général de " Caen fait son show"

sera t'il publié des demain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Bernard,
pour moi , un taux de gain de 3,3 sur cette superbe réunion.
bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour,

pour moi 5,6.

Anonyme

Bravo nicolas très joli score.
Loic

Anonyme

Bonsoir lolopop,
pour moi un taux de gain de 1,5 sur cette réunion.

Anonyme

Bonjour Bernard,
Les bonus ne sont pas très élevés mais du coup, il y a beaucoup de gagnants, jusqu'àu rang 190, ça laisse des chances à tout le monde.
Merci au PMU pour l'organisation de ce challenge sur une aussi belle réunion, en espérant que les prochaines étapes EpiqE soient plus sur ce modèle du taux de gain que sur le modèle du volume de mise.
Bonne journée à tous, belle réunion ce soir à Vincennes avec les pronos de pégase, et superbes rendez-vous samedi et dimanche à Auteuil ( perso, j'ai toujours adoré Vanilla Crush qui coure je crois dans le GSC dimanche).
loic

Anonyme

Reçu aujourd'hui 2 paris gratuits de 10€ sans précisions j'imagine que c'est pour cette promo.
Du coup je me classe au delà de la place 39 avec un taux de 3.3 (pour vous situer ).
Bonne soirée loic

Anonyme

Bonjour à tous ,
Confirmation, les 2 paris gratuits de 10€ reçu hier concernaient le challenge " Caen fait son show".
Donc avec un taux de gain de 3,3, on se place au-delà de la place 39.
Après si quelqu'un trouve le classement quelque part, ça m'intéresse...
Très belle journées hippique à tous sur les balais d'Auteuil, loic

Anonyme

Bonjour , je n'ai pas reçu de paris gratuits , je suppose que je ne suis pas dans les 190 premiers ,mais comme vous si quelqu'un trouve le classement quelque part, ça m'intéresse...

Anonyme

C'était vraiment une très belle réunion....

Anonyme

Vivement celle de l'année prochaine, n'est ce pas Bernard ?!!!