[Jeu] Un package WPT Deepstack Cannes à gagner grâce à la Team pro PMU !

Bonsoir à tous,

A tous les membres de la communauté qui souhaitent gagner un package sans se coltiner 3 satellites , c'est le moment de vous manifester !

La team pro PMU vous donne une chance de gagner un package pour le WPT Deepstack Cannes en participant à un jeu sur la page facebook PMU poker

Voici le principe (cliquez sur l'image pour être redirigé vers le jeu) :

Alors, vous pensez pouvoir rentrer dans la tête de Yoh Viral ?

Bonne chance à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Génial pour les fanas de poker.
Profitez-en !!!

bonsoir Lindsay , la communauté.

Présent dés 18h30 demain sur la page facebook PMU poker :) sait-on jamais ^^ a défaut d'un FPO , un WPT a Cannes ne me déplairait pas non plus :)
bonne soirée.

Anonyme

c'est super vive le poker.

Anonyme

On va essayer !