simple jackpot:problème????

bonjour
j'ai joué au simple jackpot 2€ en r6c6 simple placé le 5
pour 2€ je reçois 1.95€
merci de corriger l'erreur

Anonyme

Réponses

Faucheuse

Bonsoir
En fait votre pari coute 2 euros mais vous jouez sur la base du jeu simple c'est a dire 1.50 euro. Les 0.50 cts servent à alimenter la cagnotte des multiplicateurs.
Votre cheval rapporte 1.3 placé pour un euro donc 1.95 pour 1.50 euro.
Il n'y a pas d'erreur!
Bonne soirée

Anonyme

Tu viens d'apprendre à tes dépens que le Simple Jackpot est le seul jeu du PMU dans lequel on peut ne pas récupérer sa mise si le rapport est inférieur à 1,30.
Le PMU te répondra, comme l'a fait son PDG dans une interview sur le site de Paris-Turf, que tu n'as pas eu de chance, mais que d'autres en ont eu. Tu as 4 chances sur 5 d'être perdant par rapport au jeu simple normal, 82% de chance de ne pas avoir de chance. Tu "aurais pu" gagner plus, voilà leur raisonnement, mais ton porte-monnaie lui ne connaît pas la science-fiction, ton banquier non plus lol

Anonyme

Bonjour.
Comme quoi il faut se méfier des photos ou vidéo , ou l'on peut voir des gens allongés sur des gros TAS de BILLETS..????Pour un pêcheur cela s'appelle un appât.

Anonyme

Meme quand on gagne on perd....
Bonne soirée

Anonyme

bonsoir
merci a vous
il n'y a pas de problème?? même en trouvant le bon cheval à la place on perd????
lorsqu'on gagne on perd et
quand on perd on perd
de mieux en mieux !!!!!!!