Monaco Champion

Bonsoir.

Allez juste pour le fun et pour steve@pmu. bravo a L'ASM pour son 8eme titre de champion de france :)

bonne soirée a tous et toutes

Réponses

nonométéo

FÉLICITATIONS !!!!!

Une bien belle équipe qui mérite son titre.

Ryko14

Bravo l'ASMonco !!!!!!!!!

Faucheuse

Beau jeu, belle attaque, belles émotions en LdC. Merci et bravo!

Anonyme

Bonjour,
Bravo Monaco !
Bravo M'Bappé, Falcao et toute cette équipe qui pourtant pas "favorite" au départ, aura été l'élément locomoteur d'une saison en Ligue 1 ou' PSG, Nice, et même Lyon on essayé de se battre avec force pour garder haut le niveau...
Monaco remporte donc la Coupe, après une saison très brillante et passionnée !
Juste derrière, le PSG, qui s'est bien battu (et jusqu'au bout), et enfin Nice l'inattendue, qui aura fait la plus belle progression !
C'est positif et de bonne augure pour le futur de la Ligue 1 cet état d'esprit !
Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour Patrick, la communauté.
Belle performance méritée pour l'AS MONACO qui remporte son 8em titre de champion de FRANCE.
Seul ,St ETIENNE et l'OM ont plus de titres ,10 et 9.
Comme le souligne Chateau Virant notre ligue 1 est sur la bonne voie avec des équipes qui jouent et qui nous proposent un football plaisant.
Bravo aux champions, qui nous ont régalés avec des buts en pagaille et de magnifiques gestes techniques.

Anonyme

Punaise PSG, ne battra pas OL aux nbres d'annees a la suite , Qui aurais dis Monaco au debut du championnat ? En plus, des joeurs sont pris en equipe de France ..

BRAVO MONACO