VINCENNES nocturne vendredi 19 mai : PRIX Jacques de SAINT SAUVEUR,course attelé pour 5 a 10 ans sur 2 850m GP?

Bonjour.
Cette course s'annonce ouverte ,malgré de bons points d'appuis.
========
3 CERE JOSSELYN . En forme,descend de catégorie,peut s'imposer face a ses aînés.
+++++
16 SPECIALESS . Juge sur ses meilleures performances doit lutter pour la victoire.
+++++
18 VINOCHKA . Un engagement en or,en grande forme. Def4 ,tous les feux sont au vert.
+++++
12 CLIF DU POMMEREUX . Si JMB parvient a lui masquer l'effort dans le parcours,il est a même de bien faire.
+++++
17 VENUS DE BAILLY . Bien engage,Def4 avec un pilote en grande réussite peut prendre une belle place.
+++++
1 BLUES D'OURVILLE. Sage ,a les moyens d’intégrer le Quinte.
+++++
7 BAD BOY DU DOLLAR . Autre atout de Sylvain ROGER,pieds nus ,devrait courir en progrès sur sa rentrée.
+++++
8 VIC DU POMMEREUX . Brave cheval, fera de son mieux pour accrocher une 5em place..
+++++
Bons jeux et bonne nocturne.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui Pegase course très ouverte je vois bien Bad Boy du Dollar dans les 3.

Faucheuse

Bonsoir la communauté
Pour moi ce sera le 203 Cere Josselin que je ferais en report avec le 106 Ange de Lune.

Anonyme

mon prono :8-18-5-12-16-1 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 8

Anonyme

Merci @Pegase53 de poster ;)
Belle journée à vous tous !

Ryko14

Bonjour
course tres ouvertes
pour moi
bj

THOOD

Bonsoir,
Mon jeu le 7-1-17-3-8
A demain

Anonyme

Grosse surprise a l'arrivée avec le 206 TOTEM D'AZUR,Complètement improbable a ce niveau !
Nous sommes tous passés au travers.